Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Canular telephonique au service client bouygues telecoms ?

Bonjour cela fait environ 15 ans que je suis client à Bouygues Télécom . Les 3 derniers jours m ont démontré une certaine incompétence du service clients et un manque de proffessionalisme certain. Ma petite histoire commence le lundi 26 juin 2017, Depuis environ 10 jours mon portable HTC 820, peut émettre et recevoir des SMS , Mais ne peut plus émettre ou recevoir d appel. Il marchait très bien avant. Il à du réseau en 4g mais pas de réseau en 3g 2g ou sans Internet . J 'appelle le service client en fin de matinée . Après de longues explications , Je suis dirigé vers le services multimédia . Je reexplique à nouveau mon problème et semble tomber sur une personne compétente. Je lui explique avoir fait un hard reset, une restauration usine en vain. Le problème semble provenir soit de la carte SIM soit du portable. Il m est demandé de me présenter à une boutique Bouygues Télécom pour faire un test croisé , la boutique est à une heure de route (2 heures allée retour ) . Je vais à la boutique de Béziers , mais à Béziers mon portable fonctionne . Mais ce n'est selon les dires de la boutique et du service client pas du au réseau aucun problème détecté. Résultat je rentre chez moi sans test croisé. Je rentre à mon domicile , Mais là le problème recommence à l identique. Je rappelle le service client , j explique à nouveau ma situation, On me repasse le service multimédia , j'explique à nouveau ma situation, la dame me demande de refaire un test croisé. Comme je lui indique , Je n' ai pas que ça à faire que faire deux heures de route par jour . Elle commande par conséquent une nouvelle carte SIM . Celle-ci devant être reçue sous 5 jours . Je trouve une voisine qui à un iPhone débloqué. Avec son portable tout fonctionne. Donc de nouveau on recommence service clients, service multimédia . On me demande d appeler le sav client sur un autre numéro. J'appelle le sav qui me dit que mon portable est sous garanties jusqu'en août 2017, Je reçois un SMS me demandant de me présenter à la boutique avec mon portable . Donc le 27 juin 2017 de nouveau, 1 heure de route ( 2 heures aller retour et les gosses à la cantine ) . J arrive à la boutique , le vendeur me dit que mon portable n'est plus sous garantie depuis mai 2017. Je prends immédiatement contact avec le sav et la une autre personne s excuse en me disant qu effectivement il n'est plus sous garantie. Je regarde les portables en vue d'un renouvellement et récupère les tarifs. Je rentre chez moi , Je rappelle le service clients et vois pour un éventuel changement de Mobil. Je demande à être mis en relation avec le service commercial pour avoir un geste commercial . Vu que j ai l impression d'être pris pour un pigeon. Apparemment ce service n'existe plus . Aucun geste ne peut être effectué mis à part si je prends la bbox. Merci mais j ai Free avec un bon service clients. En gros on s'en fout . De plus non seulement je n' ai pas de geste commercial , Mais les tarifs indiqués par le service clients sont plus chères. Je suis client depuis 15 ans avec une grosse réduction tous les mois pour rester dans mes anciennes prestations et prix . Donc vu que je veux mon portable comme cela fait 10 jours que je suis injoignable aujourd'hui 28 juin 2017, de nouveau 1 heure de route pour aller à l à boutique Bouygues à Béziers. Heureusement les vendeurs sont sérieux eux. Je lui dit que je veux renouveller mon Mobil, Je l'informe qu' Il y a un problème avec les tarifs annoncés et lui montre mon compte client sur mon portable qui ne marche qu'à Béziers. De ce fait étant professionnel et pour éviter de me faire augmenter mon forfait avec environ 55E , Il contacte le service client , lui indique que les prix en boutique ne sont pas les mêmes. Le service client ne peut lui apporter de réponse et lui demande d appeler un autre service qui s' occupe des offres. Le charmant monsieur dit au vendeur qu'il n'a pas de réponse à apporter et que je n'ai que à le commander sur Internet. Résultat je repars encore 1 heure de route sans téléphone portable. Je précise également que j'ai voulu appeler pour annuler ma commande de carte SIM , mais vu que j' ai été baladé entre trois services qui ne s'En occupe apparemment pas , j ai abandonné , Tant pis j en aurais une nouvelle. Donc comme le titre l'indique c' est quoi votre service client un canular? Je précise que malgré tout ça aucun geste commercial ne m est proposé. Je vous demande de bien vouloir transmettre mon petit message au responsable de vos services. Je vous précise également que des demain je vais écrire un courrier à votre direction générale à Paris . Je ne sais pas si vos directeurs sont au courant de la légèreté avec laquelle vos anciens clients sont traités . Ce n' est pas la peine de m'appeler sur mon portable il ne reçoit pas d'appels
Cordialement

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
50 / 100
Réponses

MARIA-SOLEDAD G.
MARIA-SOLEDAD G.

MARIA-SOLEDAD G.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour
Malheureusement je ne peux vous apporter des solutions car j'ai le même problème que vous. Je suis sans téléphone depuis le 14 juin et personne ne prend mon problème au sérieux.
j'appelle sans cesse, me font refaire des tests.
Et depuis une semaine impossible de les joindre. En raison du nombre d'appel on ne peut traiter votre demande.
je suis trés en colère.
Cordialement