Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour je viens d'acquerir une TV 4k qui n'est pas comptable avec ma vieille box comment faire ?

comment fair epour utiliser ma TV 4K avec cette box?
Merci

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Bonjour Aurélie,

Normalement le matériel de votre offre Bbox est compatible avec votre TV.

Le décodeur TV Bbox doit être raccordé à la Prise HDMI de votre téléviseur à l'aide du câble fourni.

Vous avez également la possibilité de connecter à internet votre téléviseur à votre Box Modem via une connexion Wi-Fi ou un câble Ethernet RJ45 (non fourni).

Si vous disposez de 2 Boitiers Bbox pas trop éloignés, vous devez les raccorder ensemble à l'aide du câble Ethernet fourni (si les 2 boitiers ne sont pas dans la même pièce, vous devrez vous procurer à vos frais un long câble Ethernet ou un lot de 2 Boitiers CPL).

Afin de pouvoir vous renseigner plus précisément, merci de préciser :
*+* La marque et Modèle du Téléviseur
*+* Le modèle de votre Décodeur TV Bbox (Boitier Noir)
*+* Le modèle de votre Modem Bbox (Boitier Blanc)
*+* Nom de votre Offre Bbox (Standard/Miami/Sensation THD)
*+* Difficultés/Problèmes/Anomalies rencontrés

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/bbox-miami

https://www.amazon.fr/Informatique-r%C3%A9seaux-CPL/b?ie=...

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
17 / 100
points

Televiseur SAMSUNG UE 50KU6000 4K
Box SMT-G7440
Offre bbox sensation tres haut debit
Cordialement

Bonjour Aurélie,

Merci de votre retour d'infos.

Etant client comme vous, afin de cerner votre problème, merci de répondre aux questions ci-dessous :

*-* Accès Internet OK ?
*-* Tel opérationnel ?
*-* Service TV HS ? Ecran noir ? Message d'erreur ?

Sinon, si ce n'est pas déjà fait, il faudra contact l'assistance technique BT au 614 depuis une ligne Bouygues Télécom ou le 1064 depuis une lignevd'un autre opérateur.

Quelques liens pouvant vous êtres utiles :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/908752-moyen-changer-chaine-telecommande-box-faire-neuve

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796601-bbox-sensation-fibre-decodeur-tv-distinct

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

Cordialement,

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
15 / 100
points

salut il existe des adaptateur pour la connection tu doit trouvé sa dans un super marché ,conforama par exemple demande leur aux responsable.