Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

FORFAIT B&YOU Série limitée 20Go et appels vers l'étranger payants ?

Bonjour,

Je viens de prendre le FORFAIT B&YOU Série limitée 20Go à 1,99€ pendant 1 an.

Je vois 2 choses contradictoires sur mon compte :

• dans le menu "mon mobile et mon forfait", puis "Changer de forfait", la case "Communications vers l'étranger payantes" est grisée. Donc je suppose qu'elle n'est pas active et donc que les appels vers l'étranger depuis la France sont gratuits.
  • dans le menu "mon mobile et mon forfait", sous les symbole Appels, j'ai "Appels Illimités 24/24" "Communications vers l'étranger payantes".

Qui croire des 2 ?

Merci
Adriana

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ce forfait :
1/ Ne comprend pas les appels cers les fixes et mobiles étrangers DEPUIS la France
2/ Comprend les appels ( fixes et mobiles ) vers les DOM
3/ Comprend les appels vers les fixes et mobiles de France , d'Europe et des DOM
depuis l'Europe et les DOM ( roaming européen)
Liste des pays d'Europe concernés :
Açores (Les), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Iles Aland, Ile de Man, Ile de Wight, Ile Rhodes, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Andorre, Iles Féroé, Islande, Liechtenstein, Norvège, Vatican, Saint Marin.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ce forfait :
1/ Ne comprend pas les appels cers les fixes et mobiles étrangers DEPUIS la France
2/ Comprend les appels ( fixes et mobiles ) vers les DOM
3/ Comprend les appels vers les fixes et mobiles de France , d'Europe et des DOM
depuis l'Europe et les DOM ( roaming européen)
Liste des pays d'Europe concernés :
Açores (Les), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Iles Aland, Ile de Man, Ile de Wight, Ile Rhodes, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Andorre, Iles Féroé, Islande, Liechtenstein, Norvège, Vatican, Saint Marin.

Bonne soirée