Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je possede la 4 G box et 2 abonnements mobile 50 gigas 4G et depuis un bon moment j'ai un debit lamentable. Pourquoi ?

Une catastrophe le debit 4G chez bouygues et quand on essaye de contacter votre numero service client vous n'etes jamais disponible.
Je songe vraiment a changer d'operateur pour mes 3 abonnements (2 mobiles et 1 box4g).

ANTHONY A.
ANTHONY A.

ANTHONY A.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, même problème pour moi avec mon mobile et abonnement 50Go. A ce rythme je ne risque pas de les manger mes 50Go... Je regarde pour changer aussi...
J'avais du 50Mb/s régulièrement avant avant même abonnement et téléphone et maintenant je suis difficilement à 10Mb/s et encore avec des trous de connexion incroyables dans des zones super couvertes comme Versailles, Saint Cloud...
Il se passe quoi sur votre réseau sérieusement ?

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci Jean-Loup pour le lien il y a plus de monde là bas même si pas plus de réponses de Bouygues.