Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau inexistant 4G et téléphone sur le secteur 22970 (Coadout) je veux une réponse !!!

Bonjour,

Depuis plus de 2 mois, les débits 4G et même téléphone sont inexistant sur le secteur de Coadout (22970) plus précisement sur Guerguével, je suis passé hier en agence pour avoir une réponse mais rien ... et à chaque fois c'est :<< téléphoner au service client >> ; j'ai déjà téléphoné X fois et commence à en avoir franchement marre d'être balancé d'un service à l'autre sans aucune réponse !!!

Ma femme et moi possèdons 2 forfait pour un coût de ~60€ / mois et l'achat d'un Galaxy S7 le mois dernier (30 Mai) avec hier l'achat @ 10€ d'une carte sim neuve car l'autre à tenu 28 jours (10€ de plus qui sont lamentable car 28 jours de durée de vie d'une sim ; c'est du foutage de gueule mais bon passons .... depuis MAI 2017, la politique de bouygue est de faire taxer les gens apparement ! )

J'utilise un Dongle E5220 (Orange mais désimlocké) avec ma sim de 20Go dedans ; celui-ci fonctionne parfaitement et avant les soucis de réseau, nous avions l'internet par ce système car Zone Blanche avec un débit en H+ ce qui était dans l'immédiat suffisant et là c'est 1 barre en 2G ...

A X reprise, le service client s'est payé ma tronche en me disant c'est impossible car pas de réseau possible ... j'ai des preuves (screenshot et plusieurs sim 10Go pris par ma famille pour aider mes enfants à avoir le net, jouer à leurs jeux vidéo et recevoir les mise à jours ( World Of Warcraft / World Of Tank / GTA / Mass Effect Andromeda etc ... )

Donc, j'exige de savoir se qui ne colle plus sur mon secteur car je commence réellement à m'énervé.
Si rien ne fonctionne d'ici 1 mois ; je résilie l'ensemble pour un service inexistant et sans les frais.

Merci de me répondre au plus vite ! (pas comme un ancien topic avec une réponse 15 jours après :-O )

Bonne journée.
Un client agaçé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
139 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
139 / 750
Est-il possible d'avoir une réponse !

J'ai 2 abonnements à World of Warcraft qui coûte 12,99€ / mois x2 et mes enfants me tanne pour y jouer depuis 2 semaines.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
139 / 750
Bonsoir,

celà fait 13jours que j'attend une réponse ...

Je suis excédé par le mépris de Bouygue envers ses clients qui paie mais ne possède sans aucun service même après X coups de téléphone au service client et passage à ma boutique !

C'est absolument lamentable de voir celà !

JE VAIS FAIRE APPELLE AU UNE SOCIETE DE CONSOMMATEUR ET ARRETER LE PAIEMENT CAR AUCUNE REPONSE NE M'A ETE DONNEE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
139 / 750
C'est possible d'avoir une réponse ... ou celà vous fait chier

Sérieux vous prenez vraiment les gens pour des cons !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
139 / 750
bonjour,

Toujours aucune réponse en 28jours !

Donc comme dit dans ce topic, je fais opposition au prélèvement bouygues.

Je passe en boutique ce matin pour mettre fin au forfait ; conformément aux dispositions de l’article L 121-20-3 du code de la consommation (obligation de résultat dans une durée limitée à un mois en général) et conformément aux dispositions de l’ article 1147 du Code civil (dommages et intérêts).

Sur ce ; je pars frustré et déçu du comportement de Bouygues envers ses clients, qui paient en temps et en heures leurs dû mais ne possèdent que peu ou pas de services.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
139 / 750
Dépot de plainte effectué hier !

Lettre en AR effectuée !

Je demande le remboursemment intégrale des frais de résiliation + des dommages et interets.

Vous glandez ; ok, ben moi je vais vous faire bouger ...

Sûr ce, j'attends une réponse et vite car il y en a marre d'être pris pour un blaireau par vos services de merde.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler