Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je veux résilier le bouquet presse kiosk. Commet faire.

Comment faire pour résilier le bouquet presse kiosk de mon offre. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
193 / 750
Plus qu'une vente forée, la facturation du bouquet presse assorties de pseudo remise de couplage, est en fait une arnaque à la TVA au détriment de l'état Français. (pour mon compte le le TTC reste le même 19.99 mais la TVA est réduite de 1.62 € qui tombe dans la poche de BT qui augmenta ainsi sa ressources HT de 9.8% auquel s'ajoute les 2.5 € HT de location de la BBOX....
C'est évidemment un comportement inacceptable qui doit être signalé sans délais aux administrations compétentes, ce que je vais faire et j'incite tous les abonnés à faire de même.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (6)

Oui (5)

45%

45% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
idem j'aimerai résilier car je viens de voir qu'en plus c'est facturé 25 euro période du 23/06 au 22.07 et un autre montant de 7.26 euro période du 14/06 au 22/06 d’après ce qu'il y a écris sur ma facture.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1706 / 2000
bonsoir vous etes sérieux le bouquet presse et payant ? j ai reçu le mail pour s abonner j ai bien fait de ne pas y avoir répondu .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
193 / 750
Plus qu'une vente forée, la facturation du bouquet presse assorties de pseudo remise de couplage, est en fait une arnaque à la TVA au détriment de l'état Français. (pour mon compte le le TTC reste le même 19.99 mais la TVA est réduite de 1.62 € qui tombe dans la poche de BT qui augmenta ainsi sa ressources HT de 9.8% auquel s'ajoute les 2.5 € HT de location de la BBOX....
C'est évidemment un comportement inacceptable qui doit être signalé sans délais aux administrations compétentes, ce que je vais faire et j'incite tous les abonnés à faire de même.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je veux aussi résilier ce bouquet de mon offre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
je veux aussi résilier le bouquet presse qui est dit "inclus dans l'offre" B&You 20 GO mais qui est facturé 24.49€ sur ma facture du 20/07 alors que je n'ai jamais accepté ou activé cette option : C'est de la VENTE FORCEE. Ou c'est inclus et donc gratuit ou c'est une option et je n'y ai pas souscrit donc je veux la supprimer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis également dans le même cas : "bouquet presse" apparu dans ma facture du 23 Juillet sans avoir demandé à y souscrire. Comment le résilier ?
BT : nous attendons une réponse de votre part.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas, sur ma facture du 23 juillet 2017, apparaît une ligne Bouquet Presse montant 25 euros !
Inadmissible, comment la supprimer ? Comment se faire rembourser ?
De plus je suis allé voir sur mes options et celle ci n été même pas activée. .. Je songe sérieusement à changer de fournisseur d accès et prendre contact avec 60 millions de consommateurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
c'est une honte ce bouquet presse, on a rien demandé, du coup j'ai aussi une surfacturation de 2€ alors que je n'ai rien demandé, et bien sur bouygues ne nous prévient pas en amont, c'est scandaleux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
ils disent que c'est impossible de le résilier, moi je vais saisir la répression des fraudes, c'est- de l'abus , je fais une copie de ma facture et l'envoi à 60 millions de consommateurs et répression des fraudes dès demain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Moi jai l'offre sensation et on ma mis de office l'option presse et 5 euros de plus sur ma facture j'en veux pas et personne me répond .
Merci de resilier cette option

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
812 / 2000
Rassurez-vous, Bercy sait tout ! Et depuis longtemps. Dans un premier temps, ils ont choisi de fermer les yeux pour évaluer le succès commercial du concept de la diffusion de la presse en ligne avec facturation au forfait, à prix fixe donc, pour l'utilisateur. N'oublions pas que la presse papier va plutôt mal, et que tout nouveau modèle économique qui assurerait sa pérennité à long terme est bon à étudier.
Dans un deuxième temps, Bercy semble ne pas vouloir se laisser faire. Mais ce n'est pas simple. En effet, pour la presse papier, la TVA réduite concerne y compris l'envoi ("la messagerie") et la rétribution du marchand de journaux. Pour la presse électronique, le canal d'envoi, Internet, est mutualisé avec les autres usages qui en sont faits. Faut-il taxer alors Internet à 20% ou à 2,1% ? Et dans quelles proportions ? Je crois qu'une modification de la législation actuelle va s'imposer à terme. En attendant, Bercy a l'air de laisser faire encore quelque temps pour donner au concept SFR Presse ou Le Kiosk etc. sa chance de percer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
812 / 2000
Je ne sais pas dans quelle mesure l'interdiction de la vente par lots s'applique aux télécom. Il semble qu'il soit autorisé de proposer téléphone plus Internet plus TV, le tout en indissociable. Alors pourquoi pas avec la presse ? Maintenant, le crédo actuel des pouvoirs publics via l'ARCEP, c'est qu'un opérateur peut librement modifier le contenu et le prix d'une offre, sans que l'on puisse parler de fraude ni de vente forcée, à condition toutefois de:

1) Permettre aux clients de résilier totalement gratuitement. Plus aucuns frais de résiliation, plus aucune redevance ou mensualité liée à une durée d'engagement contractée ne reste exigible.

2) Avoir prévenu un mois à l'avance avant d'appliquer le nouveau contenu et le nouveau tarif, pour que ceux qui ne sont pas d'accord aient pu décider de partir sans avoir subi l'effet des modifications de leurs conditions auxquelles ils s'opposent.

Donc: inutile de crier à la vente forcée, de prévenir la répression des fraudes ou qui que ce soit d'autre. Les règles du jeu son claires. En plus, il y a d'autres offres sans presse sur le marché. Vous bénéficierez peut-être des tarifs des nouveaux clients sans avoir eu à payer vos frais de sortie chez l'ancien fournisseur, ni faire la paperasse pour vous les faire rembourser X semaines plus tard par le nouveau !

Pour le cas où vous trouveriez les règles actuelles inacceptables, c'est à votre député qu'il faudrait vous adresser. C'est lui qui a le pouvoir de faire changer les lois. Les autres, toujours, les appliqueront telles qu'elles sont - y compris s'ils sont, éventuellement, d'accord avec vous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Je viens juste de m'abonner chez BT que je regretté déjà! Ils ont dit que le bouquet press est inclus dans l'offre en faite c'est de l'arnaque, je me retrouve avec un moment de facture jamais souhaité..il nous prennent vraiment pour des pigeons. j'en ai marre je n'ait pas envie de payer pour rien..j'aurai du ne pas activer cette m...puuufff

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
812 / 2000
Activer ou non le bouquet presse ne change rien. Si vous n'en voulez pas il vous faut changer d'offre car ils l'imposent. C'est légal. Votre silence vaut accord. Toutefois ils doivent vous avoir prévenus et surtout vous avez le droit de partir en dispense de respect de votre engagement ainsi que sans aucuns frais de sortie, si le nouveau contrat ne vous plaît pas. Il y a d'autres offres, sans bouquet TV !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Exactement pareil.

je n'ai pas demandé cet abonnement au bouquet presse.

J'ai découvert sur la dernière facture qu'il m'avait été assigné sans aucune notification préalable. Malgré la remise de couplage, il m'est facturé 1 euros sur cette dernière facture.

Je vous demande de retirer ce bouquet et de me rembourser immédiatement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
812 / 2000
Bouygues ne répond même plus à toutes ces demandes. Vous devez vous faire entendre (en jouant sur votre droit à résilier, voir ci-dessus) ou bien subir - ce qui est frustrant.

Il faut faire jouer la concurrence, ni plus ni moins. Pour ce qui est du mouvement de hausse des tarifs qui sauf erreur n'a épargné qu'Orange, mais ils partaient du plus haut, je ne pense pas que l'ARCEP aille crier au cartel. En effet, les prix en France sont plus bas que dans de nombreux pays. Nos gouvernants voient dans ces hausses un phénomène de rattrapage, apparemment !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Au lieu que l'astuce trouvait par Bouygues sur la TVA grâce au bouquet presse soit bénéfique à la fois pour eux et pour le consommateur, en réduisant la facture au client, non en plus ils nous font facturer la box + 3 euros. C'est bon je résilie prochainement car c'est une honte de la part de Bouygues Telecom.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Encore une arnaque !!! Mais c'est pas possible d'être aussi sans foi ni loi pour une entreprise de cette renommée :(((( Il y a encore un grand ménage à faire dans les télécoms en France !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Et vu le nombre de commentaire, un petit message à l'association de consommateur UFC-Que Choisir sera bien opportun !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Je me retrouve personnellement avec une facture de 3 euros plus cher alors que toute la communication sur ce fameux Presse Kiosk était "inclus dans votre offre"..."vous avez juste à l'activer..." Vous ne foutez pas du tout de nous, on est bien d'accord?!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Rien. C'est des ENCULÉS ! !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Je viens de voir que moi aussi, j'ai ce bouquet Presse d'office à 25 euros, alors que je ne l'ai jamais demandé ni activé !!!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler