Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Déménagement et ouverture de ligne: qui prend en charge les frais?

Bonjour,

suite à un déménagement je vous ai contacté le 12 juin pour:

• vous signifier mon déménagement
  • modifier ma box pour une bbox sensation très haut débit
  • modifier mon forfait portable par la même occasion (j'utilise moins de 20% des datas dans mon forfait... pas besoin de payer autant)

Mon déménagement était planifier pour avoir lieu le 17 juin.
L'opératrice prend en compte ma demande, tout est validé et je recois les sms avec notamment un rendez vous pris pour l'installation de la box le 30 juin.
Durant l'appel elle a mentionné qu'elle devait procéder à une ouverture de ligne et qu'elle s'en occupait.

J'ai reçu pendant mon déménagement un sms comme quoi un soucis technique avait eu lieu pendant l'application du déménagement. Le temps de sortir la tête des cartons, je rappelle ('une semaine après) bouygues télécom. Au passage lors d'un déménagement on a la tête à 1000 choses et la moindre des choses serait d'appeler le client!

J'appelle donc aujourd'hui et j'apprend au bout d'une demi heure que tout a été annulé car il faut ouvrir une ligne et on me renvoi vers France télécom.
France Télécom n'interviendra pas avant 2 semaines! et me facture 129€ l'ouverture de ligne!

L'opérateur bouygues propose "pour ce désagrément" de m'offrir 10Go sur mon forfait mobile. Seulement je consomme aujourd'hui moins de 20% de mon forfait (celui que je voulais modifier justement pour cette raison!!!!) donc 10Go de plus ne me servent strictement à rien.

Au final j'ai perdu plus de 2 semaines, le premier téléconseiller ne m'ayant pas averti que je devais faire moi même une demande d'ouverture de ligne, je dois attendre au mieux le 5 juillet pour avoir cette ligne ouverte. Puis il faut que je rappelle pour que mon déménagement soit appliqué et que je prévois un délai de 15 jours pour avoir ma Box. On parle donc d'un mois et demi à deux mois sans téléphone, avec un internet très réduit (4G... qui passe mal) et pendant lesquels je continue à payer pour des services que je n'ai pas.
Si vos conseillers avaient fait leur travail le délai aurait du être entre 15 jours et un mois.

Je vais être très clair: Orange (que j'ai donc appelé sur vos conseils) me propose de prendre en charge l'ouverture de ligne (les 129€ de frais), est moins cher au mois pour la même offre très haut débit (24.99 vs 35.99) et me rembourse les frais de résiliation de ma box.
Vous proposez quoi pour que je reste?

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
14 / 100
Erratum : les frais d ouverture ne sont pas offerts mais moins de moitié de ce qui est demandé.
Au passage sur votre site, vous proposez l'ouverture de la ligne pour bien moins que 129€.
Comment se fait il que le teleconseiller que j'ai aujourd'hui m'ait directement routé vers france telecom?