Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Est ce que l'inscription et la résiliation de la bbox est payante en plus des 3€/mois de location?

Bonjour y a t'il des frais d'inscription et de résiliation a votre box en plus des 3 euros de location par mois ?

APOLLINE T.
APOLLINE T.

APOLLINE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
1
263 / 750
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. 3 euros facturés par mois...etc....Ces frais , apparemment, selon la conseillère que j'ai eu en ligne ce matin, tous les opérations se sont accordés pour pratiquer cette augmentation, pour l'amélioration du réseau, etc....

J'ai donc appelé pour résilier.
La conseillère m'a dit qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation (comme mentionné aussi dans ces forums, à savoir qu'on a 4 mois pour résilier sans frais, soit jusqu'au 15 octobre...) Et j'ai donc demandé qu'ils m'envoient un mail de confirmation.
Alors je vous annonce que dans ce mail, il y a bien spécifié "Frais de résiliation de 49 euros seront prélevés".......
Simplement pour dire que ce qu'ils annoncent par téléphone ne correspond pas à a réalité....

D'autre part, vous aurez 59 euros de frais de clôture de ligne, facturés.
En d'autres termes pour faire clair et bref...... Soit vous payez les 3 euros de plus par mois
Soit , vous résiliez en sachant que vous aurez des frais de résiliation + des frais de clôture de ligne....

Bien Cordialement
Code de la Consommation 224L33 pour résilier sans frais car le fournisseur change ses offres...