Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturé trois fois par TOP BUZZ ABO a tort. Que me propose BTpour me dédommager?

Bonjour, je suis facturé trois fois de suite ce mois ci par TOP BUZZ ABO (qu'est ce? Comment cela est il possible?) alors que je n'ai rien contracté. La facturation et mes coordonnées étant transmises par Bouygues Telecom. Que me propose t'elle pour m'aider à solutionner ce débit abusif? Merci par avance de votre retour..

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous avez aussi des informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Bonne soirée

JEAN FRANCOIS L.
JEAN FRANCOIS L.

JEAN FRANCOIS L.

Niveau
1
203 / 750
Ne vous inquiétez pas, j'ai été piraté également et débité sur mon compte bouygues avec le consentement de bouygues telecom .en fait c'est du vol sur les abonnés bouygues..Bouygues Télécom tire un gros bénéfice sur ces actes frauduleux bien sûr non remboursables. Une seule action le dépôt de plainte...cordialement

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
0
47 / 100
Et encore une réponse tirée d'un power point... Certes le conseil de bloquer à zéro la possibilité d'achat depuis l'espace client est une solution futur. Mais quid du passé? Bouygues encaisse ces sommes en autorisant ces services mais ne réponds plus de rien quand il faudrait nous rembourser de cette arnaque? J'attends un discours clair de la marque en réponse.

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
0
47 / 100
Merci Jean Francois de votre témoignage, je ne suis pas étonné ne pas être un cas isolé. Toujours est il que voici le mail du service client des escrocs Abo Top buzz:
MAIL : hotline@mobilemediacom.com. pour ceux qui connaissent de bons hackers...

JEAN FRANCOIS L.
JEAN FRANCOIS L.

JEAN FRANCOIS L.

Niveau
1
203 / 750
Bonsoir..
Vous avez prélevés encore sur mon compte bouygues ce mois de juillet...je n ai donné aucune autoristion de prelever mon compte par l'intermédiaire de mon RIB, c'est du vol.Le vol est simplement expliqué dans le code pénal (L 311-1) il s'agit de la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui, ce qui est le cas ici, par ruse.
Le code de la consommation quant à lui (L 122-12) est clair aussi: Le fait de mettre en œuvre une pratique commerciale agressive est puni d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 300 000 € au plus.
Je vous prie instantan

MICHEL V.
MICHEL V.

MICHEL V.

Niveau
0
32 / 100
Bravo pour votre avis ! C'est effectivement de l'escroquerie avec Bouygues comme complice!!! Une honte!!! Moi c'est avec cleverdaze et gameloft. !! Bouygues me renvoit sur le site de ces escrocs du net!!!