Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme de type nat avec ma ps4. que faire ?

bonjour?
depuis mon passage chez Bouygues, très fréquemment ma ps4 me déconnecte du chat party et du jeux en me disant "erreur type NAT différent". j'ai beau redémarré la box et la console mais parfois ça ne fonctionne toujours pas. quand je teste ma connection, je suis en type NAT 2.

y as t'il une solution pour quelle ne me fasse plus ce ****** de probleme?
merci

Réponses

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci

Avez-vous le même soucis sur la navigation internet, ou seulement sur la console?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

bonjour
non, le souci est uniquement sur ma console, je suis passe en magasin pour en parle et ils m'ont dit d'ouvrir les port adéquat, ce que j'ai fait mais le problème est toujours là.
je vous remercie de merci de prêter attention a mon probleme.

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Tout d’abord , je tiens à vous indiquer que la ligne est parfaitement stable à ce jour avec un débit conforme de 23.5mo.

Nous n’effectuons aucun bridage en terme d’utilisation.

De ce fait nous vous permettons via l’interface de la box de configurer le service NAT/PAT, ce service offre la possibilité d’appliquer des règles de redirection d’adresses et de ports vers certains équipements.

Cela peut s’avérer nécessaire pour l’utilisation de certains jeux ou applications comme avec votre PS4 par exemple.

Ce service est disponible depuis l'interface d'administration de la Bbox.

Comment créer cette règle de NAT/PAT:

• Ouvrez un navigateur Internet ;
• Dans le champ Adresse, saisissez gestionbbox.lan ou 192.168.1.254, puis validez avec la touche Entrée du clavier ;
• Cliquez sur Redirection de ports dans la section BBOX
• Puis cliquez sur Configurer
• Dans la section NAT / PAT , cliquez sur AJOUTER UNE RÈGLE ;
• Remplissez les informations concernant la règle NAT ;
• Cliquez sur APPLIQUER ;
• La création de la règle est terminée, et effective immédiatement.

A noter que ces règles vous sont propre et nous ne pourrons pas vous apportez une assistance la dessus.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

bonjour
d’abords, je vous remercie d'avoir répondu rapidement.
cela fait 3 jour que j'ai rediriger les port, et cela semble fonctionner, je n'ai pas eu d'erreur depuis.
en voue remerciant

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
63 / 100
Moi j'ai le meme probleme ! et PERSONNE de chez bouygues est incapable de me résoudre se probleme j'ai appeler le constructeur de la play pareil il me renvois vers mon fournisseur d'accès internet ! donc je tourne en rond j'ai rentrer tout les port possible UDP TCP ou la DMZ rien y fait ! de plus mon débit internet y a 2 mois était de 16 et maintenant il est de 8 a peine ! Bouygue commence sévèrement a me gonfler ! j'ai été pendant 9 mois chez orange et ben franchement eux au moins il me faisait le réglage et m'expliquai tout en détail ! Mais vous a part tomber sur des gens qui comprennent la moitier de se qu'on dis par téléphone bah putain !

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Vous avez eu raison de nous alerter, nous allons voir cela ensemble.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour, mon numéro de série est 125216730608678.

Merci pour votre réponse.

LAETITIA B.
LAETITIA B.

LAETITIA B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j’ai le même souci j’ai modifier les différents ports mais rien t fait .
Je suis toujours en type 2 sur ma ps4

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

L'analyse de votre dossier laisse apparaître une Bbox synchronisant à 11198 Kbps, ce qui est conforme aux capacités de votre ligne ADSL ainsi qu'un parfait état de stabilité.

Concernant les règles NAT, je pourrais difficilement faire plus claire que Carina qui a parfaitement résumé notre périmètre sur les ouvertures de ports.

"A noter que ces règles vous sont propre et nous ne pourrons pas vous apportez une assistance la dessus."

Je vous souhaite une très bonne journée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j ai le même problème sur la ps4 nat je suis chez vous bouygues merci de me répondre cordialement

MARTINE V.
MARTINE V.

MARTINE V.

Niveau
0
44 / 100
Même problème ici depuis presque 3 ans, en jeu et party vocale alors que tous le reste fonctionne parfaitement. Il faudrait considérer une discussion avec Sony concernant ces incompatibilités car depuis qu'on m'a fait changer de model de bbox, c'est tous les jours..

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Avez-vous toujours besoin de notre aide ? Si oui, il nous faudrait le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox. Cela nous permettra d'accéder à votre dossier pour pouvoir vous accompagner.

..................
..................

JEREMIE N.
JEREMIE N.

JEREMIE N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi je rencontre ce problème au moins 2 a 3 soirs par semaines alors que quand j'étais chez free jamais eu de soucis de type nat 2 ou même de connexion sur PS4