Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème messagerie POP ?

Bonjour, nous sommes une société et nous ne pouvons accéder à notre messagerie depuis 6 jours uniquement sur internet. Il apparaît message d'erreur 0x800ccc90
Nous avons changé le mot de passe et rien ne fonctionne. Nous n'avons pu avoir le service clients PRO. Nous recevons tous les jours de nombreux mails, ce qui posent problème.
Que doit-on faire ???

A. DUVERGE/CE APAJH

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
de préférence créer une NOUVELLE adresse mail (ou plusieurs) et celles-ci fonctionneront aussi par smtp/pop3
-> client de messagerie
(et prévenir après avoir vu que ça fonctionne, les clients physiques..)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

de préférence créer une NOUVELLE adresse mail (ou plusieurs) et celles-ci fonctionneront aussi par smtp/pop3
-> client de messagerie
(et prévenir après avoir vu que ça fonctionne, les clients physiques..)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'étais dans le même cas depuis le 23/06, plus de possibilité de recevoir mes mails ni par Outlook ni sur mon tel portable.
Il s'avère que Bouygues a changé sa politique de sécurité et donc de mot de passe sans en avertir ses clients. J'ai contacté l'assistance qui n'a rien compris à mon problème et s'est contenté d'ouvrir un incident. C'est en allant sur le forum que j'ai compris. Je viens de changé mon mot de passe de messagerie (avec des caractères spéciaux, une majuscule, des minuscules et des chiffres) et maintenant çà fonctionne de nouveau. Sur ce coup là l'Assistance Technique Bouygues a été plus qu'incompétente et a frisé le niveau ZERO pointé. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
merci MAURICE B. pour votre réponse. J'ai déjà changer le mot de passe et ça n'a pas fonctionné. Je vais réessayer.

Merci

A. DUVERGE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Par contre il faudra également changé le mot de passe et mettre le même sur le serveur sortant smtp.box.fr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Pour ma part je n'ai pas changé d'adresse mail principale qui m'aurait obligé à l'envoyer à tous mes contacts, j'ai donc toujours la même adresse mail, je n'ai changé que le mot de passe. J'ai mis 2 caractères spéciaux, 1 majuscule, des minuscules et des chiffres. Çà fonctionne parfaitement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Concernant le mot de passe, j'ai mis le même caractère spécial. Donc, je vais essayer dans mettre 2 différents.

merci encore de votre aide PASCAL A.

A. DUVERGE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également le même problème malgré les 2 changements de mot de passe que j'ai réalisés.
J'ai utilisé 2 caractères spéciaux, 4 chiffres, 2 majuscules et 4 minuscules.
Impossible de se connecter à partir de windows live mail et de mon téléphone portable.
La seule solution qui fonctionne est la connexion par le webmail du site Bouyguestelecom.
Il semblerait que le serveur mail n'accepte pas les connexions externes ou qu'il ne peut accéder aux mots de passe du site de bouygues.
Messieurs les techniciens, il semble nécessaire de vérifier les protocoles de connexion aux boites emails et d'informer les utilisateurs de la nouvelle procédure à suivre.
MERCI D'AVANCE
Je vous souhaite une bonne journée

essayer aussi de supprimer l'e-mail, sur bouyguetelecom et sur le client de messagerie (outlook, W live mail, etc.)
et de la recréer sur bouyguetelecom avec un nouveau mot de passe "respectant les règles" puis la recréer sur le client de messagerie (avec bien sur ce même nouveau mot de passe)
Et si ça ne marche toujours pas , créer une nouvelle adresse mail (je sais il faut prévenir tout le monde..)
et celle-ci marchera à tout les coups..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Pascal A et Maurice B

Après avoir une nouvelle fois changé le mot de passe (en mettant bien une majuscule, une minuscule, des chiffres et deux caractères spéciaux différents) tout est revenu dans l'odre

Un grand merci

A. DUVERGE