Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Boitier CPL et WIFI

Bonjour

mon boitier CPL connecté sur ma bbox clicgnote toujours. Vous m'avez appelé suite à ce probleme mais je ne retrouve pas la discussion pour y répondre. J'ai changé toutes les prises de la BBOX comme vous me l'aviez conseillé et le résultat est le même.
Merci de m'adire les boitiers sont neufs et pour capter la WIFI et la tv box j'ai besoin de ces boitiers.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Ne pas tout confondre:
-la tv passe par l'ethernet: prise RJ45 qui va de la box au décodeur, mais peut aussi passer par les boitiers cpl

• le wifi est totalement indépendant des boitiers cpl
  • et permet d'avoir internet sur tout les pc, tablettes, smartphones..

• les boitiers cpl permettent de connecter tv, (décodeur), pc, routeur, etc.. dans une pièce très éloignée de la box
    • et bien sur le boitier cpl coté box se branche sur un port de la box, et sur le port ethernet "tv" si de l'autre coté (autre boitier cpl) , on branche le décodeur tv..
      Si il n'y a aucun port dédicacé pour la tv sur la box, alors choisir n'importe quel port ethernet de la box
      rq: si les cpl clignottent rouge, c''est qu'il ne sont pas synchronisés: changer les de prises, essyayer avec deux prises proches, puis si ça marche, éloigner le deuxième
      cpl, en utilisant des prises secteur de plus en plus éloignées.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
J'ai utilisé déjà avec un autre fournisseur sans aucun probe
il clignote vert et non pas rouge
je ne capte pas la wifi depuis ma chambre

les cpl fonctionnent avec tout fournisseurs et sont indépendants du type de box
si ça clignote verts (voir notice), ils sont à priori synchronisés, brancher alors le pc ou décodeur tv au cpl éloigné de la box: il devrait y avoir la tv ou internet (cas du pc)