Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour que les messages envoyés depuis outlook partent ?

Depuis plusieurs semaines, impossible d'envoyer des messages depuis outlook 2016, et ce quelle que soit ladresse bbox.fr utilisée. NOus avons fait agir un antimalware comme demandé par un conseiller, mais rien n'a été trouvé. merci de débloquer la situation, car la blocage vient de chez vous, pour preuve cette copie du message d'erreur :
La tâche « mfdodier@bbox.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC6F) : « Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l’administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. Réponse du serveur : 554 5.7.1 <bsr-176-157-107-233.ft.ethernet.abo.bbox.fr[176.157.107.233]>: Client host rejected: Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client »

Notez que nous pouvons recevoir nos mails sur outlook. Seul l'envoi est bloqué. Cela devient franchement pénible de devoir utiliser la messagerie en ligne et non notre logiciel.
S'il faut changer de fournisseur d'accès pour avoir ce service, dites-le nous !
J'attends avec impatience votre réponse.
MF DODIER

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

créer un compte chez hotmail.com
ex: toto@hotmail.com (plus mot de passe)
dans le client de messagerie, mettre comme serveur sortant: smtp.live.com
dans l'onglet "serveur sortant": cocher "requiert une authentification" et:
nom d'utilisateur: toto@hotmail.com
mot de passe: le mot de passe

et serveur sortant chiffré: oui
port 587 et TLS
voila: les mails sortant passent par smtp.live.com