Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

KKO Store abo sans ne rien avoir demandé?

Bonjour,
J'ai recu un sms ce jour me confirmant ma demande d'abonnement a KKO Store alors que je n'ai rien demandé (et j'en suis sur). En cliquant sur le lien du sms, j'ai pu resilier le service dans la foulée (moins de 20 minutes après).
Cependant, je vois que je suis tout de même débité de 2.99EUR alors que je n'ai rien demandé et rien utilisé. Merci de procéder au remboursement de cette somme, c'est vraiment abusif de procéder a des prélèvements de cette sorte sans rien demander!
Je suis nouveau client chez Bouygues depuis moins d'une semaine mais je suis déjà dégoûté de cette pratique....

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1525 / 2000

Bonjour JULIEN P
Nous avons bien pris connaissance de votre post sur ce forum et vous prions de bien vouloir prendre contact directement avec nos Equipes de la Relation Client par mail à :
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence FRBT2606.

Nous saurons certainement vous apporter la réponse que vous attendez.
Cordialement
Inès
KKO

VINCENT E.
VINCENT E.

VINCENT E.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même souci avec cet abonnement forcé !!

SAID A.
SAID A.

SAID A.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même souci avec cet abonnement forcé, sms reçu ce matin a 11h28.

C'est quoi cette arnaque encore ?

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
73 / 100
Pareil rien demandé et débité

MARIA DOLORES R.
MARIA DOLORES R.

MARIA DOLORES R.

Niveau
0
12 / 100
Je viens d'avoir le 614.
Grosso modo, c'est pour notre pomme.
3 mois qu'ils m'ont facturé 21 euros ! et ce n'est pas remboursable, car cen'est pas bouygues me repète le roquet du téléphone qui suit sa petite fiche apprise par cœur.
comble de la mauvaise fois, on ne voit rien sur "options".

Je vais saisir une asso de consommateur et bien évidemment voir ailleurs....

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir Julien,

Même chose pour moi avec message reçu il y a 20 Minutes. Cependant je n'arrive pas à résilier, pouvez vous me dire comment avez vous fait ?
Merci

AHLEM B.
AHLEM B.

AHLEM B.

Niveau
0
11 / 100
j'ai egalement eu le même souci

JALILA D.
JALILA D.

JALILA D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

OUF!!! je ne suis pas folle!!

Idem, Abonnement sur KKO non demandé. avec un SMS de confirmation.

Donc ce que m’apprête à faire c'est d'envoyer le règlement de ma facture par chèque à Bouygues Telecom avec la somme sans le prix de l'abonnement KKO.
Ils n'ont qu'a mieux choisir leurs partenaires.
Et vu que cela a été facturé par le biais de Bouygues, ils n'auront qu'à se débrouiller avec KKO :)

SABINE B.
SABINE B.

SABINE B.

Niveau
0
11 / 100
Je viens d avoir le même problème!!

DANIELLE L.
DANIELLE L.

DANIELLE L.

Niveau
0
15 / 100
28 aout - abonnement depuis le 18 aout et 5.98 ce matin on me répond qu'ils ne rembourseront pas c'est du vol pur et simple --- je n'ai rien demandé comment faire pour le remboursement merci

KENDE L.
KENDE L.

KENDE L.

Niveau
0
10 / 100
ARNAQUE!
Je rencontre exactement le même problème, j'ai été abonné au service KKO store le 28 Aout et je viens de m'nen rendre compe, tout ça sans mon consentement et sans confirmation pour un prix de 2,99e par semaine!! Pour vous aider, vous pouvez résilier l'abonnement non désiré une solution pour arrêter le problème est de définir le seuil de blocage à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués à 0€.
Suivez ce lien pour résilier et bloquer ce genre d'abonnements.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bouygues Telecom est complice de ces activités frauduleuses dans la mesure où ils autorisent et rémunèrent les auteurs de ces arnaques. Je contacte aussi une une association de consommateur et espère que Bouygues Telecom saura réagir en remboursant toutes les personnes lésées, sous peine probablement, de voir beaucoup d'entre eux partir. Pour ma part, j’attends clairement un remboursement de leur part.

Pensez aussi à signer la pétition !!