Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation carte SIM impossible depuis le site

Comme beaucoup de nouveaux clients, je ne peux activer la carte SIM à partir du site Bouygues Telecom.
Que ce soit via le "suivi de commande" de mon compte (j'obtiens un too many redirect ...) ou via la page direct d'activation https://www.bouyguestelecom.fr/activation qui ce contente de mouliner...
Le site Bouygues Telecom est en carton pâte, de telles erreurs sont lamentables. Le pire c'est qu'elles sont signalées depuis plusieurs jours et rien n'ait fait pour les corriger. Ca en dit long sur le niveau de professionnalisme.

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

FREDERIC Z.
FREDERIC Z.

FREDERIC Z.

Niveau
1
153 / 750
points

Tiens je suis dans le meme cas que toi et on me promene de numéro en numéro . Les differents service clientele se renvoient ma sim ....
J'ai essaye avec differents navigateurs rien n'y fait le bug a la peau dur

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
35 / 100
points

Exactement la même :-)