Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

email contact Responsable service client ?

Apres une vingtaine d'appels au service client bouygues pour une régularisation de mon offre mobile (prélèvement supérieurs à mon offre depuis plus de 4 mois) et forcé de constater la médiocrité du service client bouygues et leur lamentable suivi dès dossier je souhaiterai contacter un responsable, hors tous les conseillers au téléphones refusent de me mettre en relation avec l'un de leur responsable

C'est inadmissible

Quelqu'un pourrait t il me communiquer une adresse email pour joindre des responsables du service clients?

Si plusieurs personnes sont dans la même situation que moi contactez moi, jai commencé une procédure avec une association de défense des droits des consommateurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
malheureusement vous pouvais pas joindre le service client par mail. Il reste que par téléphone, chat,courrier ou via Twitter et Facebook.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,

La hotline du "service client" communique volontiers l'adresse e-mail service.clients@bouyguestelecom.fr à fons de réclamations. Il y a 2 jours, on m'a promis une réponse sous 48h. Certes aujourd'hui c'est samedi, mais le service clents est également ouvert le samedi, et la seule répone que j'ai reçue pour le moment à mon e-mail est un auto-reply précisant que "Cette adresse mail est exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours."
Mon avant-dernier mail à cette adresse date d'il y a 2 mois. Egalement sans réponse.

J'avais indiqué ce détail par téléphone au service clients, qui ne semble pas être au courant de cet auto-reply ni ne se préoccuper du fait qu'on ne répond pas aux communications des clients.

Le service clients refuse d'ouvrir un "dossier" de réclamation - même sur demande - mais propose spontanément d'envoiyer une courrier, peine que ne se donne plus l'opéateur depuis des années, même pour communiquer des changements de forfaits importants. Lesdits changements importants sont communiqués par SMS et/ou e-mail avec du retard, bien après la mise en place des nouvelles conditions.

Cette attitude est inadmissible d'un prestataire de service.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans une situation similaire..
j'ai demandé à déménager ma box et on m'a envoyé une nouvelle box + TV...
J'ai renvoyé cette box immédiatement après activation de ma nouvelle ligne (soit 12 jours...).
Aujourd'hui Bouygues Telecom me reclame la 2éme box (que je n'ai pas demandé et que je n'ai plus) et ne m'offre aucune possibilité de réponse (téléphone impossible à contacter, pas d'email de contact?).
Etrangement, on ne me demande pas la box TV (qui était dans le meme carton...)

J'ai utilisé l'adress email que vous mentionnez et je leur ai adressé la preuve de ma bonne foi avec le récépissé d'expédition et le courrier d'envoi.

Comment les contacter efficacement?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
Via Facebook Messenger (depuis un ordinateur ou l'application mobile) on peut finalement les contacter assez facilement.

Leurs délais de réponse étaient à l'époque où je les ai contactés "assez satisfaisant", et leurs réponses étaint claires, bien qu'en partie "toutes faites" et finalement pas très satisfaisantes. Dans mon cas, en gros c'était :

on vous a envoyé un mail depuis une adresse e-mail que nous ne connaissons pas, dont nous n'avons gardé aucune trace, et de ce fait nous ne pouvons ni vous dire quand exactement il a été envoyé (mais c'était au mois de Mai) ni vous en envoyer une copie"

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis d'accord ils sont très incompétent au niveau service client à part dire nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je suis nouvelle client j'ai été chez Orange pendant plus de 20 ans et RAS. J'ai voulu changer d'opérateur pour gagner financièrement (4 portables et la box). Et le commercial de l'agence de chez Bouygues à Géant St Grégoire m'a convaincu que je pouvais changé sans problème et qu'il s'occupait de tout et que c'était rapide. Un mois après je n'ai toujours pas internet. Ils n'arrivent pas à résoudre le problème et laisse comme ça. Les factures sont très élevés il avait oublié de me parler de prorata. Sur un mois je paye le double au lieu de 105 € de prélevé j'ai eu 200 € de prélevé. C'est scandaleux !!!

Blocos
SALAH

Blocos

Niveau
0
45 / 100
Franchement je regrette d'avoir quitté Orange pour Bouygues.
Ce sont des voleurs.
Moi il m'ont prélevé sans jamais avoir internet chez moi.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler