Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier mon offre et renvoyer le matériel ?

Rien ne fonctionne. Je souhaite tout résilier. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Brigitte,

Vous ne devez pas résilier votre offre avant d'avoir souscrit un nouvel abonnement auprès d'un autre FAI et que la portabilité de votre numéro de ligne fixe actuelle ai eu lieu.
(afin d'éviter les problème techniques et la perte de votre numéro)

Ci-dessous le lien vous décrivant comment obtenir le numéro de RIO de votre ligne fixe Bbox :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Une fois le changement de FAI fait, le nouvel opérateur se chargera uniquement du transfert technique de votre ligne.

Lorsque votre ligne sera activée et votre numéro porté chez votre nouvel opérateur, vous devrez alors procéder à la résiliation administrative de votre offre auprès de BT depuis votre espace client Bbox ou en contactant le Service Client BT au 1064.

Une fois votre demande prise en compte, votre contrat sera résilié dans les 10 jours et le lendemain les modalités de retour du matériel ainsi que le bordereau de retour seront disponibles sur votre espace client Bbox.

Jusqu'à la résiliation administrative de votre offre, vous restez redevable de votre abonnement Bbox.

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1381671-puis-tr...