Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réductions drastique de débit en un jour. Forfait B&You 50Go ?

Bonjour,

Suite au conseil d'un membre de ma famille et à la vue de la connexion très bonne de bouygues dans ma ville (code postale de résidence 57250), j'ai souscrit un abonnement B&You 50Go. J'ai donc changer d'opérateur téléphonique et souhaitant gardé mon ancien numéro, j'ai actuellement un numéro provisoire jusqu'au 24/06/2017.
Dès la réception de ma nouvelle carte sim et après l'activation de ma ligne, j'ai effectué un test débit pour vérifier si le débit est à peu près ( je sais que la réception diffère selon les modèles de téléphone ) le même que celui du membre de ma famille.

Voici le résultat de mon premier test :
Le 21 juin à 20h28 : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=709669S70622174...
Je constate donc, heureux, que la réception 4g est excellente et conforme à ce que j'attendais.
Malheureusement, la joie à été de courte durée car mon débit s'est drastiquement réduit peu après. Ci dessous voici les différents résultats :

On peut remarquer que mon débit est sensiblement bloqué (ou bridé je ne sais pas) dans les 9Mb plus ou moins en débit descendant et montant. Je précise que je n'ai rien changer à mon téléphone "Mx4 pro"(aucune mise à jour effectué entre ces deux journées, je n'ai changé aucun paramètre).

Je ne sais donc pas si cela est dût à mon numéro provisoire et que les résultats obtenues dans mon premier test seront de retour une fois la portabilité de mon ancien numéro effectué.

Cordialement, JEREMY.F

JEREMY F.
JEREMY F.

JEREMY F.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau