Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Fraude AP Weekly - réclamation

Bonjour,
j’ai été facturé depuis septembre 2016 de manière frauduleuse. Ceci apparaît sur ma facture Bouygues mensuelle : AP weekly 3.99 Abo ». Je paie chaque mois entre 15 et 20 euros.
Or je n’ai jamais demandé, ni utilisé ce service. Il s’agit d’une fraude. J’ai contacté le service client. Il m’a demandé de contacter le site en question mais je ne sais pas de quel site il s’agit, ni comment les contacter.
J’avais toute confiance en Bouygues et tous les services facturés par Bouygues me semblaient justifiés.
Je souhaite me faire rembourser ces sommes facturées par Bouygues.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour cette réclamation.
merci à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir
voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous avez aussi des informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis également dans la même situation. et ils disent qu'une personne de votre foyer a peut être validé cet abonnement. Personne de mon foyer n'a touché à mon téléphone. c'est impossible qu'une autre personne ait validé cet abonnement. D'autant plus c'est Bouygues qui nous facture ce service et ils sont incapables de nous dire ce que c'est. S'ils n'ont rien avoir avec ça alors de quel droit facturent-ils un service étranger à leur abonnement.
je pense qu'ils nous abonnent d'office et sans qu'on le sache et on se fait arnaquer.
C'est honteux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai été victime de cette fraude de novemvre 2016 à décembre 2017.
Le service client Bouygues m'a fournis le contact de cette société :
Hipay
Téléphone : 01 73 03 89 55.
Courriel : client.hpm@hipay.com
adresse : 6, place du colonel Bourgoin 75012 Paris
Après appel, j'ai obtenu l'adresse du siège auquel il faut écrire :
Mobiyo (nouveau nom de Hipay)
94, Rue de Villiers
92532 Lavallois Perret Cedex
Il faut envoyer un mail avec toutes les factures faisait apparaître AP Weekly ainsi que le montant du remboursement demandé sous 15 jours. Après envoyez un courrier recommandé si réponse non satisfaisante. Enfin, en dernier lieu, contactez la police.

Je commence les démarches, je vous dirai plus tard.

En espérant aider d'autres victimes...

Frédéric

KAYI NENE
KAYI NENE

KAYI NENE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai été victime également de cet abonnement frauduleux. C'est incroyable. J'ai pu résilier l'abonnement depuis mon compte mais j'aimerais savoir comment me faire rembourser.
Merci Frédéric pour le nom de l'éditeur et la procédure. Avez-vous pu faire les démarches et pu obtenir le remboursement ?
Bouygues, avez-vous pu avancer sur la résolution de ce problème irritant que rencontre bon nombre de vos clients ?
Merci par avance.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kayi,

L'abonnement AP-Weekly consiste en un abonnement Internet + souscrit depuis votre mobile.
Vous pouvez bloquer ces abonnements gratuitement depuis votre Espace Client.
La page suivante vous dira comment faire: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je vous souhaite une belle journée et reste bien entendu à votre disposition :-)

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
bonjour sachez que Bouygues est complice de cette escroquerie. Ils ne feront pas grand-chose pour nous aider.
Je vais donc aller au bout de mes démarches, jusqu'à la plainte s'il le faut, et résilier, bien évidemment.