Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pouvez-vous m'aider à activer ma carte SIM?

Bonjour,

Je me suis abonné à un forfait mobile B&YOU il y a presque deux semaines (avec portabilité du numéro FREE). J'ai reçu la carte SIM assez rapidement, mais je ne peux pas l'activer: soit il ne se passe rien, soit j'ai une erreur "too many redirect", soit la page m'affiche que je n'ai pas de ligne.

Pouvez-vous svp m'aider?

Merci d'avance,
Romain

ROMAIN J.
ROMAIN J.

ROMAIN J.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

YOHAN P.
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
1
606 / 750
points

Bonjour,

Essayez d'appeler le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 (du lundi au samedi de 9h à 19h), ils devraient pouvoir effectuer l'activation.