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Bbox

Connection serveur POP impossible sur messagerie principale

Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter sur le serveur POP de ma messagerie principale depuis hier.
Avez vous des problèmes de serveur ?
Cordialement,

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

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Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Bonsoir Olivier,

Arrivez vous à consulter vos mails depuis l'espace client si vous vous identifiez avec adresse mail ?
Si ce n'est pas le cas je invite à suivre le parcours mot de passe oublié en renseignant bien votre adresse mail et non votre numéro de mobile.

Dans l'attente de votre retour.

Sébastien, Bouygues Telecom
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6 votants

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Autres réponses

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

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Oui meme probleme pour moi depuis hier soir. Bouygues ne veut rien entendre.. Les assistants n'ont pas acces aux infos pour depanner. Ils n savent pas !!..Voila c'est tout !! Ras le bol..Cest tres frequent

MILENE B.
MILENE B.

MILENE B.

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Bonsoir,
J'ai le même problème depuis hier soir!
C'est pénible. ..

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

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Juste pour info, pour ma part même problème depuis hier ou avant hier, j'ai aussi mis un post

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

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Oui toujours sans solution ... Le net regorge de témoignages ... Bouygues s'en fout ... numero1 de la relation client ....

JEAN CHARLES D.
JEAN CHARLES D.

JEAN CHARLES D.

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idem chez moi depuis hier !!

JEAN-MARC V.
JEAN-MARC V.

JEAN-MARC V.

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Même problème depuis 3 jours...

JEAN MICHEL R.
JEAN MICHEL R.

JEAN MICHEL R.

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de mm depuis cette aprem

Bonsoir je vous propose d utiliser le mode mot de passe oublié afin de modifier le mot de passe de mail principale
faite mois ensuite un retour sur le sujet

Dans le cadre d'une augmentation de la sécurité de nos serveurs mails, lorsque vous n'accédez plus depuis un client de messagerie à vos mails, vous devez modifier votre mot de passe afin qu'ils entre dans les nouveaux critères (8 caractères minimum, chiffres, lettres majuscules et minuscules, caractères spéciaux).
Une fois cette action réalisée, mise à jour du client de messagerie (pour le mot de passe) et tout rentrera dans l'ordre.

Le paramétrage des serveurs pop / smtp et imap est disponible ici
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Bonne fin de soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Equipe

Bonsoir Olivier,

Arrivez vous à consulter vos mails depuis l'espace client si vous vous identifiez avec adresse mail ?
Si ce n'est pas le cas je invite à suivre le parcours mot de passe oublié en renseignant bien votre adresse mail et non votre numéro de mobile.

Dans l'attente de votre retour.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonsoir François,

Dans le cadre d'une augmentation de la sécurité de nos serveurs mails, lorsque vous n'accédez plus depuis un client de messagerie à vos mails, vous devez modifier votre mot de passe afin qu'ils entre dans les nouveaux critères (8 caractères minimum, chiffres, lettres majuscules et minuscules, caractères spéciaux).
Une fois cette action réalisée, mise à jour du client de messagerie (pour le mot de passe) et tout rentrera dans l'ordre.

Le paramétrage des serveurs pop / smtp et imap est disponible ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

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Bonsoir,
Par acquis de conscience, j'ai recommencé et cela NE MARCHE TOUJOURS PAS en faisant bien attention : minuscules, majuscules, chiffres et caractère spécial : LA TOTALE (11 caractères)
En automatique, il ne voulait pas, j'ai tenté ENCORE et en manuel POUR RIEN.
Ça fait des dizaines de fois que je fais des essais
J'espère que vous allez trouver d'où ça vient
Merci
Cordialement

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

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Alors après 4 jours sans mail... Après avoir harcelé des conseillers techniques probablement formatés et qui n.y peuvent rien... J'ai contacté le service commercial... Et ce soir un mail :
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous confirmons la prise en charge de votre incident Bbox. Merci de laisser vos équipements branchés jusqu'à sa résolution.

Pour suivre l'avancement du traitement de votre incident, rendez-vous dans votre espace client en cliquant sur Espace Client. Vous serez également informé des prochaines étapes de ce traitement par SMS.

Une fois votre incident terminé, vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services.

Nous vous remercions de votre confiance.
À très bientôt.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients.... Alors persévérez... C'est juste le fameux système dans lequel nous baignons tous et partout ! Bon courage ! ... Ce n'est pas réglé mais j'espère ... En cours ! Vous tiendrai au courant !

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

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Pourrez-vous nous dire si ça marche car pour ma part je n'ai pas eu ce genre de message de la part de Bouygues...
Merci
Cordialement

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

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Bonjour Sébastien,
Le changement de mot de passe à fonctionné.
Merci

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

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Bonjour Serge,

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne fin de journée.
Nicolas Conseillé Bouygues Télécom
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MILENE B.
MILENE B.

MILENE B.

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Merci pour ce conseil, le changement de mot de passe a fonctionné.

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

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Pas chez moi et je ne vais pas le faire 50 fois
Je commence à en avoir assez
Cordialement

JEAN CHARLES D.
JEAN CHARLES D.

JEAN CHARLES D.

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Mot de passe changé, bbox relancée mais malgré plusieurs essais, ça ne fonctionne toujours pas.

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

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Bonsoir... De mon côté il semblerait que l'incident soit pris en charge mais rien pour le moment.... En même temps, c'est week-end....je vous tiens au courant !

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

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bonjour
et meme problme pour moi depuis au moins 3 jours

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

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Bonjour.

Comme beaucoup ici, impossible d'accéder à ses mails depuis mon portable et mon PC sur un logiciel de messagerie, dû à un soucis de connexion avec le serveur POP (erreur de mot de passe non reconnu).

Après un appel à la hotline et les manips de changer le mot de passe, redémarrer la box, etc... , ceux-ci m'ont signalés que Bouygues à "fait une intervention" au niveau du serveur POP et que depuis, de nombreuses personnes ont ce soucis.

La personne m'a dit que, étant donné que j'avais accès à la messagerie sur le site Internet, ils ne pouvaient rien faire d'autre.

La qualité de Bouygues (téléphonie et Internet) ne cesse de se dégrader au fil des années, je ne sais pas si le but est d'arriver au niveau d'SFR/Numéricable, mais ils sont bien partit pour les rattraper, voir les dépasser.

Bjr, pouvez vous me donner les 15 chiffres du n° de série Bbox & code postal que j'accède à votre dossier, svp ? Merci.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

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pour moi apres 2 echec avec vos conseillé n°bbox serie est
125216450101466

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

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même depuis plusieurs jours. Je peux envoyer des mail, mais pas en recevoir. Je peux y accéder par mon compte. J'ai essayer la manip, sans succès quand je veux accéder à mon compte, j'ai le message d'erreur : "L'adresse DNS address du serveur messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr est introuvable."
Bbox :111276131813518
Merci, si vous pouvez résoudre le problème

JEAN CHARLES D.
JEAN CHARLES D.

JEAN CHARLES D.

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toujours le même problème et la consultation des e-mails sur le site est beaucoup moins pratique ! ... ppfff

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Authenticate error

Numéro de série: 122215214703214
Code Postal: 91380

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

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bonjour
c bien le meme problme que j ai jean charles
ET APRES VERIFICATION C TJ EN PANNE

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

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on est des consommateur oublier mais ma facture elle n est jamais oublier :/

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

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Bonjour
J'ai eu un conseiller Bouygues qui a été super et qui m'a dépannée vraiment avec beaucoup de gentillesse et de patience (Sébastien) .Maintenant ça marche.
Si cela peut vous aider, mpn problème venait apparemment du fait que mon numéro de portable n'était pas enregistré ou relié à ma box et que à cause ou en plus, je ne pouvais pas me connecter à mon compte client via mon adresse mail principale.
Je n'avais jamais eu de souci avant sur mon adresse principale
Cordialement
Sylvie

Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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