Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Service client qui manque de respect? Bouygues qui ne respecte pas ses engagements vers ses clients?

Bonjour,

Je suis client depuis plusieurs années chez Bouygues.
Tout s'est toujours bien passé jusqu’à ce mois de Juin.

J'appel le service client pour demander s'il existait une offre me permettant de payer moins cher mon forfait (Sensation 50 Go) tout en gardant la même enveloppe internet. Le conseiller me propose de migré vers B&YOU 50 Go. Je lui demande si cela entraîne des frais de résiliation, il me répond que non et j'accepte donc cette offre. La migration se fait sans problèmes.

2 semaines plus tard, j'appel le service client pour un problème d’espace client qui m'affiche des choses incohérentes, et aussi de savoir pourquoi le service client m'a facturé 6 euros sans me prévenir pour ce changement de forfait.
Le conseillé me dis que le changement est une erreur et qu'on me rebasculerai sur SENSATION 50 Go. Je refuse clairement cette "offre", puis son responsable me confirme ce changement malgrès mon refus.
2 semaines après le changement est effectué, j'appel un conseillé qui ne peux rien faire pour moi et me redirige vers sa responsable qui au bout de 5 min à m'expliquer que c'est tant pis pour et que personne ne fera rien pour moi, se met à me crier dessus de manière très agressive (service client..).

Donc en gros, on me fait une offre à 25 euros par mois que j'accepte. On me redirige vers une offre à 40 euros que je refuse (plus l'histoire des 6 euros qu'on me prend sans me prévenir), et enfin je me fait crier dessus par une responsable service client qui refuse de me passer son supérieur.

C'est normal? Bouygues traite ainsi ses clients? Ça se finira uniquement par une résiliation.

Les associations de consommateurs connaissent elles ce cas? D'après le service client c'est ma faute j'aurais jamais du accepter... Il n'y a rien a faire pour que Bouygues traite mieux ses clients?

Merci à ceux qui pourrons m'aider.

MICHEL A.
MICHEL A.

MICHEL A.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

HUGUES V.
HUGUES V.

HUGUES V.

Niveau
0
11 / 100
j'ai souscrit Bouygues MIAMI le 30 Juin 2016 et j'ai donné mon retrait de ce contrat le 25 Juin 2017. j'ai tout subi durant 1 an. Coupures innombrables de ligne INTERNET, promesses non tenues, AUCUNE PROPOSITION DE DEDOMMAGEMENT PAS DE REPONSE AUX lettres recommandée avec AR. Cette situation me rappelle un citation de Paul NICOLAS (directeur de la revue VENDRE en 1963):" VENDRE C'EST FACILE REVENDRE AU MEME CLIENT EST TRES DIFFICILE".

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour , Vous pouvez taper sur Google Bouygues Télécoms direction générale . Vous aurez des adresses sur Paris , sur les site societe.com ou vérif.com. Il s agit normalement des adresses d 'enregistrement aux greffes des tribunaux de commerces. Quand ça ne fonctionne pas en bas il vaut mieux passer par la tête. Bon courage à vous et bonne journée .

MICHEL A.
MICHEL A.

MICHEL A.

Niveau
0
36 / 100
Merci à vous!
J'ai envoyé une LRAR. Je vous tiens au courant si j'obtiens une réponse!

MARTINE H.
MARTINE H.

MARTINE H.

Niveau
1
396 / 750
Bonjour
Dans les conditions générales de 2017:
Paragraphe 3-4 : Voies de recours.
Si nous respectons pas nos obligations et vous causons un préjudice,
vous pouvez demander réparation par voie amiable ou judiciaire.
Répression des fraudes :DDPP@oise.gouv.fr

VERONICA S.
VERONICA S.

VERONICA S.

Niveau
0
20 / 100
bonjour,

avez-eu réponse à votre lettre?
Situation similaire, sauf que je n'ai jamais eu service.
on pourrait se constituer en association pour demander réparation,
Bien cordialement

MICHEL A.
MICHEL A.

MICHEL A.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai envoyé un courrier au service consommateur qui m'a recontacté assez rapidement et qui sont bien plus aimable qu'au service client qui ont été (je précise que ce n'est pas le cas de tous les conseillers que j'ai eu mais d'une seule responsable service client) bien moins aimable à la limite de l'insultant.

Ils m'ont confirmé le remboursement des frais de résiliation et se sont excusé des erreurs qui ont été faites de leurs part. J'attend donc ce remboursement pour ce mois-ci.

Pour ma part je ne retournerai pas chez BT sauf si un jour ils me proposent une offre plus intéréssante que celle que j'ai souscrite en quittant BT.

Je vous conseil d'adresser le courrier en LRAR et d'attendre leurs prise de contact. La fin de votre dossier devrait se conclure de manière positive comme pour moi ne vous inquietez pas.

VERONICA S.
VERONICA S.

VERONICA S.

Niveau
0
20 / 100
merci de votre réponse,
je vais suivre votre conseil.
Cordialement

JEAN PAUL E.
JEAN PAUL E.

JEAN PAUL E.

Niveau
1
244 / 750
Pour le dernier conseiller qui m'a répondu et fermé le fil de conversation aussitôt. Comme vous l'indiquez, le propre d'un forum est de résoudre les problèmes des abonnés qui ont un problème. Ce à quoi je répondrai que le propre d'un opérateur tel que bouygues est de fournir à ses clients le service qu'ils payent et pas de les envoyer balader dès que leurs remarques ne vous plaisent pas !!

MICHEL A.
MICHEL A.

MICHEL A.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Faites tout de même attention à vos remboursements et indemnités..ils étalent les montant sur plusieurs moins avec des choses à payer et d'autre qu'ils doivent rembourser, mais bizarrement, informatiquement, une partie de la somme à rembourser ne l'es plus et des frais de 6 euros de traitement par un opérateur apparaissent...
Bref lisez bien vos factures

JEAN CHARLES M.
JEAN CHARLES M.

JEAN CHARLES M.

Niveau
0
15 / 100
j ai souscrit un abonnement plus un autre chez canal plus ,canal sat et bien sport rien ne fonctionne car débit trop suffisant , les opérateurs ne veulent pas envoyé un technicien donc je paie pour rien pour un service qui n a jamais fonctionner !du coup je veut résilier et on me dit que je doit payé pour cela !