Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de réseau depuis samedi, débit réduit inexistant

je suis sensée bénéficier du débit réduit apres utilisation de mon enveloppe internet.
Mais là je n'ai AUCUN débit.
Pourquoi ?

ATHENAIS D.
ATHENAIS D.

ATHENAIS D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

YOHAN P.
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
1
606 / 750
points

Bonjour,

En débit réduit, vous êtes bridé à 48 Kb/s maximum, soit quasiment rien (pas la peine d'essayer d'utiliser YouTube).

ATHENAIS D.
ATHENAIS D.

ATHENAIS D.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
je ne veux youtube ou d'autre appli comme ca type facebook et autres
je veux juste recevoir mes imessage, mail et messenger.
j'ai l'habitude du debit réduit, mais là je n'ai absolument aucun débit !!!!

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Athenais,
Suite à notre conversation téléphonique, vous récupèrerez votre enveloppe data le 26/06/2017.
Pour la consommation, je vous invite à patienter jusqu'à votre facture pour voir le détail.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................