Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus accès aux mails de la boite secondaire depuis résiliation?

Bonjour, depuis ma résiliation, je n'arrive plus à acceder aux mails de la boite secondaire (webmail, pop, imap). La loi indique que je dois y avoir accès pendant 6 mois. Merci de faire quelquechose.

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Je vous invite à modifier vos mots de passe pour chacune de vos boites emails.

Pour cela, vous devez cliquer sur "ancien client" sur la page d'identification.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Nous restons toutefois à votre disposition si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................