Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ne puis-je pas changer mon offre forfait?

Bonjour,
J'essaye en vain de changer mon offre de forfait depuis quelques jours, et le site répond qu'il se produit une erreur technique. Quand comptez vous résoudre le problème ? J'ai absolument besoin de ce changement, et je trouve anormal qu'une entreprise comme la vôtre ait se type de problème récurrent.

MARIE-PIERRE C.
MARIE-PIERRE C.

MARIE-PIERRE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

YOHAN P.
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
1
606 / 750
points

Bonjour,

Si le changement est urgent, vous pouvez toujours le demander en appelant le service client (en précisant bien que vous ne pouvez pas le faire sur internet à cause d'un problème avec le site, afin que ça ne vous soit pas facturé).

MARIE-PIERRE C.
MARIE-PIERRE C.

MARIE-PIERRE C.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai appelé hier le 614 et la personne que j'ai eu m'a répondu qu'elle ne pouvait pas le faire aussi.

MARIE-PIERRE C.
MARIE-PIERRE C.

MARIE-PIERRE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Problème résolu, merci.