Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvements ??

Bonjour,

J'ai actuellement un problème de prélèvement. Mon forfait est normalement de 35 € et quelques sauf que déjà de un ce mois-ci vous m'avez prélevé deux fois et en plus cela fait quelques mois que je paye 26.99€ en plus. Je viens juste de m'en rendre compte en regardant mes prélèvements de ce mois-ci et ça m'a mis la puce à l'oreille. Pourquoi ?

NOELINE D.
NOELINE D.

NOELINE D.

Niveau
0
15 / 100
points
YOHAN P.
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
1
606 / 750
points

Bonjour,

Avez-vous regarder le détail de votre facture ?

Concernant le double prélèvement, ce n'est pas normal en effet. Il faudra attendre qu'un conseiller passe sur le forum.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

YOHAN P.
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
1
606 / 750
points

Bonjour,

Avez-vous regarder le détail de votre facture ?

Concernant le double prélèvement, ce n'est pas normal en effet. Il faudra attendre qu'un conseiller passe sur le forum.

NOELINE D.
NOELINE D.

NOELINE D.

Niveau
0
15 / 100
points

Je n'ai pas regardé le détail mais je sais que aucun prélèvement bouygues à part mon forfait de téléphone.
Je regarderai mais que ce soit pour le double prélèvement ou les 26 € en trop, ce n'est pas normal...

J'attend le conseiller. Au téléphone il faut attendre longtemps avant d'avoir quelqu'un .

Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Noeline,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................