Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de service (Télévision, Internet, Téléphonie fixe)

Bonjour

Hier (20/06) dans la soirée, pendant que je regardais la télé la ma box a perdu le signal. Après un arrêt/redémarrage elle ma indiqué l'erreur ''Carte Muette''.
Ce matin, je n'avais plus d'internet ni de téléphone fixe (dés que le décroche il sonne comme occupé) bien que tous les voyants sont vert et ne clignote pas.

Je ne sais pas si c'est lié mais le 18 juin, j'ai fait une demande de déménagement pour le 1er juillet (j'ai le rdv pour le passage du technicien le 03/07), et dans mon dossier il est déjà marqué pour l'adresse d'installation de la BOX la nouvelle adresse, sauf que je reste dans logement actuel jusqu'au 30 juin.
Est-ce que c'est ça qui ferait la perte de tous les accès ? le fait qu'il y ait une mauvaise date d'effet pour l'adresse d'installation?

Cordialement
Kévin Quinsat

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour Kevin,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour

Alors j'ai refait une tentative d'arrêt/redémarrage de la box internet et je n'ai pour l'instant plus de problème.
Mais au cas où N°: 123 254 139 102 946

Pour la télévision aussi ça à l'air de remarcher, j'ai eut une erreur avec la carte mais en restant 30 minutes sur une chaines BBOX comme indiqué par les instructions ça à l'air d'avoir corrigé le souci.
N° box télé: 223 065 116 203 989

Mais pourriez-vous quand même faire une vérification de votre coté, pour m'assurer que jusqu'à mon déménagement
(WE du 1er juillet) je n'aurais plus de problème dans mon logement actuel ainsi que dans mon futur logement?

En vous remerciant par avance.

cordialement
Kévin

Bonjour Kevin,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous ne pouvons mallheureusement rien garantir - un peu comme votre médecin ne pourra pas garantir que vous ne tombiez pas malade dans les 15 prochains jours ;). Par ailleurs, le déménagement est en cours, nous n'aurons donc plus de visibilité sur la ligne de votre futur ex-logement.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour

OK je comprends :)
Merci pour votre retour.

Cordialement
Kévin Q

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler