Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard portabilité ?

Bonjour
J'ai souscrit un forfait chez vous pour mon mobile la semaine dernière. Un mail m'indiquait la portabilité effective de mon numero apres activation de ma carte sim pour le 21 juin or, je suis toujours sur numero provisoire ce jour.
Je ne peux plus faire d'achat sur internet car c'est le numero dont j ai demandé la portabilité qui est référencé chez Certicode.
Il devient urgent que je recupere mon numero!
Merci!

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

YOHAN P.
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
1
606 / 750
Bonjour,

La portabilité ne se fait pas à minuit, mais dans la journée. Vous avez du recevoir un SMS de votre ancien opérateur indiquant une plage horaire (de 4 heure) pendant laquelle la portabilité deviendra effective (généralement entre 11h et 15h ou entre 15h et 19h).

Vous pouvez toujours utiliser la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'à portabilité, afin de recevoir les codes de validation pour vos achats en ligne.

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
0
43 / 100
Mon numéro n'existe plus chez mon ancien opérateur sfr depujs déjà quelques jours. Je ne vois pas où il pourrait m'envoyer un quelconque message !
C est bien de vous que j'attends aujourd'hui la confirmation de la portabilité comme indiqué dans votre mail du 17 juin dernier.
Merci par avance

YOHAN P.
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
1
606 / 750
Vous avez résilié votre ancienne ligne chez SFR ?

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
0
43 / 100
Résiliation sfr depuis le 14 juin Yohan

YOHAN P.
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
1
606 / 750
Aïe, c'est la chose qu'il ne fallait pas faire. J'espère pour vous que la portabilité passera quand même. Sinon, le numéro est perdu.

Si la portabilité n'a pas été effectué, contactez le service client au 614 pour connaitre le status de la demande. Mais si la portabilité à été rejeté pour cause de ligne non-existante, vous n'avez plus qu'à espérer que SFR puisse faire quelque chose pour récupérer votre numéro (réouverture de la ligne chez eux, ou obtention d'un nouveau RIO).

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
0
43 / 100
Et bin j'ai pas de chance! Le 614 c est Bouygues ou sfr ? Et sinon quid de mon numéro provisoire chez vous? Le numero existait encore (boite vocale en fonction ) au delà du 14. Sa non existence est récente. Si portabilité impossible en serai-je avisé par mail par Bouygues ? Merci Yohan

YOHAN P.
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
1
606 / 750
Le 614, c'est le numéro du service client de Bouygues (utilisez le 1064 en dehors d'une ligne Bouygues).

Si la portabilité échoue, je ne sais pas si recevrez un mail de la part de Bouygues. C'est pour cela que je vous conseil d'appeler le service client afin d'être sur.

Le numéro temporaire restera actif si il n'y a pas de portabilité.

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
0
43 / 100
Merci Yohan. Advienne que pourra....
Bonne soirée