Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi mon ancien forfait est il deja coupé ?

Bonsoir ,j'ai passé commande d'un forfait 20GO le 17/06 vers 11h .Le souci est que mon ancien forfait SFR est déjà coupé le 20/06 à12h .Je me retrouve donc sans ligne /téléphone depuis maintenant 9h. Je ne sais pas de qui cela est le fait mais je trouve cela inadmissible .Cordialement.

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
43 / 100
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
1
606 / 750
Bonjour,

Vous avez du faire la même erreur que moi, c'est à dire activer la carte SIM (en signant le mandat SEPA) avant de la recevoir...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
avez vous recu votre carte sim?

Bonne journée

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour , non je ne l'ai pas encore reçu. Donc sans téléphone depuis bientôt 24 h.

YOHAN P.
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
1
606 / 750
Bonjour,

Vous avez du faire la même erreur que moi, c'est à dire activer la carte SIM (en signant le mandat SEPA) avant de la recevoir...

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
43 / 100
oui j'ai activé ma carte sim avec la signature du SEPA , mais SFR avait annulé ma carte sim dès que Bouygues a demandé la portabilité. La portabilité devrait n'être effective que lorsque l'on active la nouvelle sim dans son portable. J'ai un nouveau d'attente qui ne me sert qu'à appeler .

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour , j'avais oublié et merci pour votre réponse .

EMMANUELLE L.
EMMANUELLE L.

EMMANUELLE L.

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi.

J'ai passé la commande, j'ai reçu ma carte SIM et la portabilité est en cours (d'après la personne avec qui chez chatter de chez Bouygues).
Mon ancienne ligne est coupée.
Mais ce qui est très bizarre c'est que je peux appeler (et c'est bien avec mon bon numéro), envoyer et recevoir des SMS, mais on ne peut pas me joindre.
Un disque dit que "ce numéro n'est pas attribué"...

Je suis donc injoignable par téléphone, c'est dingue!!

DORONTINA F.
DORONTINA F.

DORONTINA F.

Niveau
0
11 / 100
Ça fait une semaine qui me trouve sans portable j'ai perdu mon travail à cause de ça, j'ai pas reçu toujours mon carte sim depuis 10 jours, truc de fou

YOHAN P.
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
1
606 / 750
Bonjour,

Emmanuelle, c'est normal. La portabilité peut mettre jusqu'à 4h pour être complètement effective. Pendant ce temps, il est possible qu'on vous dise que le numéro n'est pas attribué.

Techniquement, c'est du au fait que la ligne a été résilié par l'ancien opérateur, mais que le numéro n'est toujours pas routé vers Bouygues (les autres opérateurs peuvent mettre une heure ou deux à prendre en compte la portabilité du numéro et à router correctement les appels).

Dorontina, dans ce cas, essayez de vous rendre dans une boutique en expliquant la situation. Si le vendeur est compréhensible, il devrait vous remettre, sans vous la faire payer, une carte SIM fonctionnelle immédiatement.

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
43 / 100
J'ai la portabilité depuis cet après midi , le souci est qu'il y a un pb sur le réseau local et que je ne peux lire aucun mms , super ! Le principal est que mon tel fonctionne .