Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

SAV incompétent !! C'est inadmissible !!

Bonjour, je viens ici vous faire part de mon mécontentent, il y a maintenant plus de 2 ans j'ai acheté un iPhone 6plus, le dernier modèle de chez Apple à cette époque la, du haut de gamme, j'ai eu quelques petits soucis durant la première année prise en charge impeccable via Apple directement, cependant 2 mois avant la fin de ma deuxième année de garantie j'ai décider donc de profiter de la garantie auquel j'ai droit pour obtenir diverses réparations sur mon mobiles (plusieurs panne), je remplis donc le formulaire pour l'envoi au sav de bouygues Telecom, cependant je ne pouvais signaler qu'une seule panne, un technicien au téléphone me dit que ce n'est pas grave, je dois imprimer le formulaire comme ça, noter les autres pannes au dos à la main et le signer, ce que je fais puis j'envoie mon téléphone au Sav.. plus de 2 mois plus tard !! Et oui 2 mois avec un téléphone de prêt premier prix ou l'on peut à peine télécharger 2 ou 3 applications, ça change ! Mais bref c'est pas le plus important..
Donc plus de 2 mois plus tard mon téléphone reviens de réparation avec uniquement la première panne de résolu (celle que j'ai écrite à l'ordinateur sur le formulaire) mais toutes les autres pannes n'ont absolument pas été traitées.. donc 2 mois en réparations pour changer une caméra mais le téléphone reviens donc toujours avec des pannes très penibles !!!!
J'appelle donc le sav et au bout de 45minutes au téléphone, on m'autorise donc 50€ de remboursement sur le prochain téléphone si je renouvelle mon abonnement.. sachant que maintenant la garantie est dépassé et que les réparations seraient à mes frais..
C'est inadmissible !! Complètement honteux et hors la loi, j'avais droit à cette garantie afin d'obtenir des réparations et donc garder mon téléphone encore quelques temps, mais non, à cause de l'incompétence de bouygues Telecom, j'ai appliqué toute la procédure de prise en charge à la lettre et je n'obtiens pas ce à quoi j'ai droit, cela fait longtemps que je suis client bouygues Telecom et je songe très sérieusement à aller voir ailleurs, c'est honteux !
Et comme seule compensation 50€ si je renouvelle et un téléphone qui n'est presque plus fonctionnel au quotidien, surtout pour un téléphone de cette catégorie la, quand on traite directement avec la garantie Apple aucun soucis mais la c'est la première fois que j'ai du faire affaire avec le sav bouygues qui d'ailleurs sous traite à une société très mal noté sur le net au passage, bref je suis insatisfait et je n'hésiterais absolument à faire de la mauvaise pub à bouygues, je ne recommande pas du tout. Et même avec 50€ de remboursement je ne renouvellerais pas mon abonnement.

Je suis extrêmement déçu et mécontent, c'est une honte de s'occuper de ses clients ainsi et de ne pas fournir ceux à quoi vos clients ont droit.

Opérateur à fuir !

THOMAS H.
THOMAS H.

THOMAS H.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Thomas,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous renouvelle nos excuses pour ces dsagréments.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................