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Résiliation non faites par Bouygues sur BBOX suite à demande de portabilité

Selon le MEC, vous êtes complètement HORS LA LOI sur ce coup !!! je peux donc agir contre vous ! merci donc de régulariser ma situation. Sinon accusé réception, médiateur...... alors ?

FREDERIC L.
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Réponses

FREDERIC L.
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l'article L. 44 du CPCE modifié précise dorénavant que « le portage effectif du numéro entraîne de manière concomitante la résiliation du contrat qui lie cet opérateur à l'abonné » alors qu'auparavant la résiliation du contrat pouvait avoir lieu entre la date du portage effectif du numéro et au plus tard dans un délai de dix jours calendaires, correspondant au délai maximum de mise en œuvre du portage.
Alors qui dit mieux ?

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous rassure votre contrat Bbox a bien été résilié conformément aux conditons générales.

Votre nouvel opérateur a coupé les services le 17/06/2017.

Le 19/06 une demande de RIO a été faite.La portabilité intervient 72h après.

Votre offre est résiliée depuis le 21/06/2017 soit dans les délais.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

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Je vous remercie car ce n'est pas ce que stipulait le premier mail reçu et la version du conseiller clientèle qui s'en ai suivi. Le dossier est donc clos.
Bonne journée à vous également.