Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

L'application B.TV sur PC windows 10 ne fonctionne plus

Bonsoir, depuis le 14/06/2017, l'application B.TV sur pc windows 10 et windows phone ne fonctionnent plus. Quand cela sera résolu????????

DELPHINE REMI B.
DELPHINE REMI B.

DELPHINE REMI B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Que se passe t-il précisément :
Un message d'erreur au lancement ?
Problème sur le Live ?
Problème d’authentification ?
Vous avez les mêmes symptômes sur les 2 équipements ?
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
88 / 100
bonjour madame, b. TV fonctionne sur mon pc, si vous êtes sur Mac, je ne peux pas vous aider. Êtes vous à jour du plug-in Adobe flash player? Vos drivers sont ils à jour ? et avez vous désactiver le pare feu Windows ? réactiver le. Si vous avez tj un problème, appuyez sur la touche Windows sur le clavier et la touche reste, écrivez msconfig, appuyez sur entrée. sélectionnez démarrage normal et Redémarrer votre pc. Si l'appli ne fonctionne pas, et que vous êtes sur Windows 10,essayez un reset de votre box Bouygues. Tenez moi au courant s'il vous plaît.

DOROTHEE L.
DOROTHEE L.

DOROTHEE L.

Niveau
1
103 / 750
Salut,
J'ai réussit à faire fonctionner l'application sous Windows 10, voici ce que j'ai réalisé comme manip (activer réellement le compte administrateur de Windows 10) :

Depuis votre session, rechercher "cmd" et l’exécuter avec un clic droit "exécuter en tant qu'admin"...
Saisir : net user administrateur /active:yes
Puis saisir : net user Administrateur * afin de définir un mot de passe
Une fois cela fait, connectez vous avec le compte admin à Windows 10.

Lancer "b.tv" et vous verrez que cela fonctionne !

Ce n'est pas Bouygues le problème, mais bien Microsoft qui nous balade avec un compte soit disant admin alors que NON !

Enjoy !