Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de 3G sur La Comté (62150) ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'ai plus de 3G sur ma commune d'habitation (La Comté 62150), seulement du Edge. Est-ce normal?

Merci d'avance de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour!

Idem qu'Anthony, plus de 3G depuis un moment, la semaine dernière c'était plus d'émission, ni réception d'appel... Cela commence à faire un peu beaucoup...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Bonsoir Valérie, moi j'ai eu la chance depuis deux semaines de voir la 4G apparaître et remplacer la 3G après ces difficultés passagères j'espère qu'il en sera de même pour vous. Cordialement, Anthony.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler