Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Vincennes : quand Bouygues va installer la fibre dans mon appartement ?

Bonjour,
Notre immeuble a été raccordé à la fibre par Orange.
Pour profiter de ce dispositif dès que possible, sur les conseils d'un de vos téléconseillers, j'ai migré fin avril 2017 de la Bbox standard à la Bbox Miami, avec engagement de 12 mois.
Le téléconseiller m'a indiqué que je recevrai un e-mail dès que Bouygues sera en mesure d'installer la fibre dans mon logement.
Deux mois se sont écoulés : aucun message reçu et vos téléconseillers sont incapables de me préciser quand l'installation est prévue.
Pouvez-vous me communiquer le délai d'attente ?
Très insatisfait, et sans réponse précise, j'envisage de saisir votre Service consommateurs et de résilier mon abonnement à l'issue des 12 mois d'engagement.
Salutations,
FL

FREDERIQUE L.
FREDERIQUE L.

FREDERIQUE L.

Niveau
0
51 / 100
points
Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédérique,

La seule information disponible dans votre dossier nous signale une offre FTTH (fibre de bout en bout) dans les 3 mois.
Je vous propose de vous recontacter dès que votre immeuble est disponible aux offres Bouygues Telecom, qu'en pensez vous?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédérique,

La seule information disponible dans votre dossier nous signale une offre FTTH (fibre de bout en bout) dans les 3 mois.
Je vous propose de vous recontacter dès que votre immeuble est disponible aux offres Bouygues Telecom, qu'en pensez vous?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIQUE L.
FREDERIQUE L.

FREDERIQUE L.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,
Tous mes voisins, abonnés chez les concurrents de Bouygues, bénéficient à présent de la fibre. Quand allons nous être raccordés ? Comment se fait-il que nous ayons à attendre autant de temps ?
Merci de bien vouloir nous informer.
Salutations,
FL

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Frédérique,

Après vérification de votre dossier, vous n'êtes à ce jour pas encore éligible à la fibre, désolée.

Mais vous serez éligible dans les prochains mois.

N'hésitez pas à tester votre ligne de temps en temps.

Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIQUE L.
FREDERIQUE L.

FREDERIQUE L.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonsoir,
Qu'est-ce que cela signifie, "éligible" ? Notre immeuble a été raccordé par Orange depuis janvier. Cela fait huit mois !
Nos voisins abonnés chez Orange et Free bénéficient de la fibre à très haut débit depuis mars.
"Eligible dans les prochains mois" : il est inadmissible de recevoir une réponse aussi imprécise, d'autant qu'un téléconseiller Bouygues nous a fait souscrire une box Miami en avril dernier pour que nous puissions bénéficier de la fibre. Combien de temps Bouygues va nous "balader" ?
Nous allons saisir votre service clients et, si nous n'obtenons pas un raccordement rapide, poursuivre la procédure jusqu'au bout (DGCCRF, tribunal).
Salutations,