Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Compte existe deja.comment comander.

Il y a une offre a 0 euro avec 20 mo.valable jusqu'a aujourd'hui.
Etant ancien client cela nous est reserve.
Qiand je veux valider ma commande on me signal qu'il existe deja un compte.Et donc impossible de confirmer ma commande.
Comment dois je faire . C est urgent vous pouvez me rappellerau: 07....21.11.
Merci d'avance.

JEAN-PHILIPPE P.
JEAN-PHILIPPE P.

JEAN-PHILIPPE P.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Philippe,

Suite à notre entretien téléphonique je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................