Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Depuis le 16 juin impossible de recevoir ou envoyer des mails alors que je n'ai rien changé dans mes paramètres ?

j'ai un samsung galaxy A3 2016 Rien n'a été modifié dans mes paramètres ou ma wi-fi, ma boîte mail fonctionnait très bien auparavant : que se passe-t-il ?

CHRISTELLE F.
CHRISTELLE F.

CHRISTELLE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Pour vous aider, je vais avoir besoin de :

• connaître le nom de votre fournisseur d'accès mail ? (Gmail, Hotmail, Yahoo, Bbox.fr etc)
  • savoir si vous utilisez votre boîte mail via une application téléchargée sur le Playstore ou directement depuis le Samsung A3 ?
  • savoir si l'accès à vos mails est de la même manière perturbée si vous tentez d'envoyer un mail depuis un PC et non depuis votre mobile ?

Merci d'avance pour votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LOIC M.
LOIC M.

LOIC M.

Niveau
0
50 / 100
Pareil meme soucis sur mon galaxy grand prime... plus acces a ma boite mail bouygues alors que je n avais rien changé. Vous avez de la chance car moi aucun conseiller m a repondu...

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

Niveau
0
11 / 100
Depuis le 20 juin, échec de connexion sur mon mail bbox (galaxy S4 mini) qui fonctionnait très bien auparavant, quid ???