Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau depuis ce matin sur saint lunaire dabs le 35 . Que ce passe t'il??! ( ce n'ai pas ma 1ère fois )

Depuis ce matin je suis en appels d'urgence seulement et par moment je reçois un message mais très rarement .

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonsoir Adeline,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons un incident impactant le réseau 2G toujours en cours pour le moment. Je viens de remonter votre cas auprès de nos analystes réseaux pour les alerter de la situation, en attendant, continuez à éteindre/rallumer votre mobile de temps en temps, tout en testant sur "3G uniquement" dans les réglages réseaux pour vérifier si vous obtenez une amélioration en attendant. Nous nous efforçons de corriger au mieux la situation, comptez sur nous.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................