Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de configurer la boîte vocale de mon LG G6

Bonjour,

J'ai récemment changé de mobile pour le LG G6 International Edition (Modèle H870DS 64GB).
Je souhaite paramétrer le numéro de boîte vocale pour pouvoir automatiquement appeler la messagerie lorsque je reçois une notification de message sur mon répondeur.
Je vais donc dans Paramètres -> Appels -> Boîte Vocale -> Configuration -> Numéro de la boîte vocale.

A ce moment un popup s’affiche afin que je puisse rentrer le numéro.
J’ai alors essayé plusieurs façons de rentrer le numéro de messagerie Bouygues Telecom : 0660660001, 0033660660001, +33660660001
J’ai systématiquement le message d’erreur suivant qui apparait :
« Erreur des paramètres d’appel. Echec de la modification du numéro de la boîte vocale. »

Pouvez-vous m’aider à configurer la messagerie Bouygues Telecom correctement ?

Merci

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même téléphone et le même souci...
J'ai également essayé d'utiliser le contact créé dans le répertoire ou de taper 660 et j'ai toujours le message d'erreur.
J'ai une 2ème carte SIM Free dans le téléphone et là, le numéro de messagerie s'est bien automatiquement ajouté...
J'ai tenté d'inverser les deux cartes SIM et le souci est le même. Seule la boite vocale de la carte Bouygues ne peut pas être configurée...

Si quelqu'un a une solution ou une explication...

EDIT : pour compléter mon propos, je vois que cela fait longtemps que les cartes SIM Bouygues et les LG importés ne font pas bon ménage...
Ce qui est bizarre, c'est que les autres opérateurs n'ont pas de souci (au moins Free et par curiosité, je vais essayer avec des SIM Orange ou SFR).

EDIT 2 : je viens d'installer la messagerie vocale visuelle, cela évite d'appeler le répondeur...

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

Meme soucis pour moi, avez-vous la solution? c'est quand même etrange et surtout dommage que nous n'ayons pas d'aide de Bouygues

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,
Non, je n'ai pas trouvé de solution malheureusement...
Et je ne suis pas très optimiste sachant que ce souci est présent avec les SIM Bouygues sur certains modèles depuis un moment déjà...

JEAN MARC A.
JEAN MARC A.

JEAN MARC A.

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème pour moi. Attendons l'aide des experts de Bouygues Télécom ou au moins l'aveu qu'il y a un axe de progrès.

DIMITRIOS T.
DIMITRIOS T.

DIMITRIOS T.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi! :-(