Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

s6 edge blacklisté

Bonjour j'ai acheter sur leboncoin un téléphone S6 edge provenant de bouyges télécom avec boite et bon de commande qu'il m'a envoyé sur ma boite mail au nom de Kevin lautier dont le numéro de commande est le 301008913; le tel a été vendu avec boite chargeur et j'ai une adresse mais il n'y habite plus, donc j'aimerais savoir la marche a suivre pour déblacklisté le téléphone car j'ai payer ce tel 300 euro cordialement benoit

BENOIT M.
BENOIT M.

BENOIT M.

Niveau
1
115 / 750
points

Réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
il faut attendre que un conseiller Bouygues prends en charge votre demande. Ne acheter jamais des téléphones sur le boncoin , regardez sur le forum il y a plein des personnes qui sont le mémé problème que vous!!!

Bonne journée

Bonjour Benoit,

Malheureusement vous avez été victime d'une personne de mauvaise foi qui vous a revendu un mobile qu'il n'avait pas payé. C'est la raison pour laquelle celui-ci a été blacklisté.

A titre exceptionnel, nous allons demander une levée de ce blacklistage auprès de notre service des fraudes.
Celui-ci sera levé sous 7 jours.

Bon courage

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT M.
BENOIT M.

BENOIT M.

Niveau
1
115 / 750
points

je dois vous donnez le numéro imei? car c le 356421078968102

BENOIT M.
BENOIT M.

BENOIT M.

Niveau
1
115 / 750
points

merci si vous le faites promis je reprendrais un abonnement chez bouyges car tout le monde ma dit que c t pas la peine de vous contactez, cordialement benoit

Bonjour Benoit,

La demande de déblacklistage du mobile a été demandée, lundi au plus tard il refonctionnera.

Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerions.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT M.
BENOIT M.

BENOIT M.

Niveau
1
115 / 750
points

Merci infiniement dès que j'ai finie mon engagement je prendrais un abonnement chez vous !! Une dernier question le bon de commande suffit comme garantie ? ou ai je besoin d'une attestation? cordialement benoit

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoît,

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Le bon de commande s'il laisse apparaître le modèle, le n° IMEI, et la date d'achat vous sert oui de garantie pour le téléphone.

Je vous confirme que la demande de déblocage est en cours.

Très bon week-end,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................