Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture bboxe comporte un bouquet presse que je n'ai jamais commandé pouvez vous le rectifier merci

Bonjour,
Il règne une certaine confusion entre l'offre et l'acte.J'ai souscrit un forfait mobile 50 Go et un box Miami, sur la box vous me placez d'office un bouquet presse 25 € ht que je n'ai jamais demandé et dont je ne veux pas. Merci de rectifier et d'éviter de vouloir nous placer vos offres ( les filous du marketing) sans avis . Merci de faire le correctif avant le prélèvement sinon celui ci se verrait bloqué. On ne change pas d'opérateur pour avoir des tracas

DANIEL A.
DANIEL A.

DANIEL A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Rassurez-vous, ce service ne vous est pas facturé. Nous sommes cependant obligé de faire apparaître cette facturation sur votre facture mais celle-ci est compensée par les remises qui apparaissent également sur votre facture.

Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GERALDINE K.
GERALDINE K.

GERALDINE K.

Niveau
1
145 / 750
je viens de voir que ma facture est passé de 19.99 E à 22.99 E et pour mon portable de 9.99 E à 11.99 E .sans avertir ;je ne suis pas d accord avec ça ,moi aussi je vais voir ,car il est hors de question que je j accepte ça ,j irais aussi voir d autres operateurs ,ce n est pas honnete ;surtout avec tous les problemes d internet que j ai eu