Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser d'une vente forcée?

Vente forcée d'options TV, dont je ne voulais pas (franchement l'enregistrement des conversations devrait être obligatoire).

Comment se faire rembourser de ces 3 chaines qui ont été gratuites (mais que je n'ai pas activées une seule fois), et qui sont...; devenues payantes! (je pensais que ne jamais les avoir activées suffisait à ce qu'elles ne s'activent pas... Mais impossible n'est pas Bouygues T!). J'avoue ne pas avoir prêté attention aux sms, qui pour moi participaient seulement à la pollution permanente des sites et boutiques dans lesquelles on est allés et qui vous martèlent de sms...

TATIANA T.
TATIANA T.

TATIANA T.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tatiana,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE N.
CAROLINE N.

CAROLINE N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Lors de mon déménagement, fin mars j'ai souhaité conserver les services de Bouygues Telecom dont j'étais satisfaite et j'ai souscris l'offre fibre pour mon nouveau domicile. Faisant confiance à Bouygues Telecom je n'ai pas pris la peine de vérifier mes factures n'imaginant pas pouvoir être facturée d'autre chose que ce que j'ai souscrit. En regardant mes factures aujourd'hui par hasard je m'aperçois que l'on m'a ajouté des offres OCS et Grand Angle que je n'ai jamais sollicitées. Et après un mois gratuit je suis facturee de 25€/mois depuis avril. Je regarde peu la TV et ne souhaite en aucun cas bénéficier d'une quelconque offre de ce genre. Ces pratiques de vente forcée sont scandaleuses et indignes de Bouygues Telecom. La personne du service client que je viens d'appeler m'indique qu'elle résilie immédiatement les offres et me rembourse le dernier mois mais ne peut me rembourser les mois précédents. Cette personne m'invite à me rapprocher de Bouygues Telecom, ce que je fais ici. Merci de m'indiquer au plus vite comment me faire rembourser de ces sommes perçues indûment et de mettre fin à ces pratiques honteuses. Pour mémoire la vente forcée relève en France du pénal.