Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement à non stop video sans mon accord

Bonjour, mon téléphone était dans ma poche et pendant ce temps là on m'a informé que je venais de m'abonner à un service "non stop vidéo", que je ne connais même pas et que je n'ai pas demandé. J'ai résilié immédiatement, mais il semble qu'on m'a quand même retiré 10 euros. Suis-je le seul à être victime de ce problème ? Merci

SYLVAIN A.
SYLVAIN A.

SYLVAIN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BINGFU Z.
BINGFU Z.

BINGFU Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pour ma part j'ai le meme soucis mais avec un abonnment a 2.99€/semaine a un service 3G TV.
J'ai eu beaucoup de probleme de probleme chez Bouygues a des abonnements comme sa ... A croire que vous tirez des ficelles de sa ....

J'etais chez free depuis le lancement j'ai jamais eu ce soucis. Depuis que je suis passer chez BandYou

Nous sommes 3, a avoir eu ce soucis

Je pense que vous devriez activer le service payant a 0€ par defaut ...

Vous auriez evite la plupart des reclamations

Merci de bien me rembourser ce montant.

GERALD L.
GERALD L.

GERALD L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
j'ai réussi à joindre le service client de cette arnaque validée par bouyguestelecom et me faire rembourser, non sans peine, grâce au délais de rétractation de 14 jours. Le compte du service payant de bouygues devrait être automatiquement à 0€ sans autorisé ce type d'abonnement, qui peut parait-il se faire dans votre poche maladroitement telephone deverouillé, malheureusement je n'ai pas réussi à retrouver de traces de cette operation dans mon historique internet, mais surement de ma faute...! Du coup vu la réaction du service client Bouygues, qui n'est plus ce qu'il a été malheureusement, et le fait qu'il valide cette arnaque, pour etre sur que cela n'arrive plus, j'ai résilié ma box puis mon mobile des que possible. Et la plus d'arnaque!!

FLORIAN M.
FLORIAN M.

FLORIAN M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le meme probleme sans avoir souscris a quoique ce soit du grand delire !

JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

JEAN PIERRE B.

Niveau
0
32 / 100
idem pour moi aujourd'hui, ce sont des escrocs et bouygues ne fait rien, ce qui les rend complices, j'ai résilié immédiatement mais je crains d'etre débité quand meme

BOUDJEMAA M.
BOUDJEMAA M.

BOUDJEMAA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem pour moi véritable arnaque validée par l opérateur b and you...e ne connais même pas ce service...les abonnements se crée sans l accord des utilisateurs et sans opération de validation ou de contrôle....véritable arnaque....