Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment activer les chaines HD sur la BBox sensation ADSL ?

Bonjour,

Je n'ai pas accés au chaîne HD sur ma bbox sensation. Comment activer les chaines HD sur la BBox sensation ADSL ?

Merci

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis navrée de ce désagrément, nous allons regarder ce qu'il se passe.

Pouvez-vous tester la chaine 875 ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Non je n'ai pas accés à la chaine 875.

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons faire un reset de votre décodeur :

-Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3 ;
-La fenêtre Technical Support apparaît ;
-Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
-La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
-A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements" si vous souhaitez conserver vos enregistrements , sinon choisir " réinitialiser le décodeur" (supprime les enregistrements)
-Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
-Appuyez sur OUI ;
-La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai fait la manipulation et ma bbox a bien reset, mais je n'ai toujours pas accés à la chaine 875.

Pour information, ma Bbox est reliée uniquement par ethernet et n'est pas reliée par un cable coaxial à une antenne.

Cordialement,

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis exactement dans le même cas qu'Alexandre. Pourtant, le débit de ma ligne me permettrait d'avoir accès à ces chaînes (je les avais via la Bbox Miami auparavant). Ma ligne n'est active que depuis 4 jours, peut-être que les chaînes HD s'activent plus tard.
Merci d'avance pour vos conseils.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Suite à une activation de ligne, il faut 10 jours pour que toutes les options (dont la HD) se mettent en place, il est donc normal qu'actuellement elle ne soit pas active. Si vous ne l'avez toujours pas d'ici le 26/06, je vous invite à revenir vers nous :).

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Effectivement vous avez raison le délai pour avoir accès à la HD après l'activation de la ligne est de 10 jours

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................