Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

location de la box 3euros alors qu'avant je ne la payais pas?

Depuis le mois de juin je paye la location de ma box 3 euros alors que ça fait 2ans que je la possède.

DELPHINE V.
DELPHINE V.

DELPHINE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est une augmentation déguisée , décidée dernièrement :(

Bonne journée

RUDY C.
RUDY C.

RUDY C.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai eu la surprise ce matin en découvrant ma facture : +3€ ! Non seulement, je n'ai pas été prévenu (ni par courrier, ni sms, ni mail) mais en plus, la téléconseillère que ma femme a eu ce matin au tel a dit que je fais partie des 10% qui paient. Et pourquoi ? Je ne sais toujours pas. Alors la réponse à pourquoi je paie est la suivante : "nous pouvons vous proposer l'offre Miami avec la box dernière génération à 14,99€/mois + 3€ de location de matériel soit 17,99€ (mois cher que mon abonnement c'est vrai) mais s'ajoute à cela un engagement de 12 mois ". Donc en gros, la solution c'est l'engagement ! Décevant ! Parce que je suis bon client, mes factures avaient diminué mais au final je reviens au point de départ. Alors, encore une méthode commerciale douteuse et c'est toujours les mêmes qui se font pigeonner. Bien sûr, n'ayant pas été prévenu, petite remise gracieuse des 3€ pour ce mois-ci, évidemment pour faire croire que le client est roi !

HUBERT S.
HUBERT S.

HUBERT S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Abonné à Bouygues depuis 02/2016 je n'ai jamais payé de location de box depuis ce jour et aujourd'hui je paye 3€, Pourquoi ?
La conseillère m'a dit sans autre forme de procès que c'était les nouvelles conditions de tarification !
Donc comme j'ai fait pour Orange je vais faire faire pour Bouygues et chercher un autre opérateur.
Je paie déjà 8€ de supplément(complément zne étendue ???) pour la box Miami, cela suffit !
Au total 11€ de frais supplémentaires, cela suffit
A bientôt Bouygues, nous allons voir ailleurs si l'herbe est meilleure !!

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
1
263 / 750
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. 3 euros facturés par mois...etc....Ces frais , apparemment, selon la conseillère que j'ai eu en ligne ce matin, tous les opérations se sont accordés pour pratiquer cette augmentation, pour l'amélioration du réseau, etc....

J'ai donc appelé pour résilier.
La conseillère m'a dit qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation (comme mentionné aussi dans ces forums, à savoir qu'on a 4 mois pour résilier sans frais, soit jusqu'au 15 octobre...) Et j'ai donc demandé qu'ils m'envoient un mail de confirmation.
Alors je vous annonce que dans ce mail, il y a bien spécifié "Frais de résiliation de 49 euros seront prélevés".......
Simplement pour dire que ce qu'ils annoncent par téléphone ne correspond pas à a réalité....

D'autre part, vous aurez 59 euros de frais de clôture de ligne, facturés.
En d'autres termes pour faire clair et bref...... Soit vous payez les 3 euros de plus par mois
Soit , vous résiliez en sachant que vous aurez des frais de résiliation + des frais de clôture de ligne....

Bien Cordialement
Code de la Consommation 224L33 pour résilier sans frais car le fournisseur change ses offres...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur

REGINE F.
REGINE F.

REGINE F.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Merci pour vos interventions.
Pour moi, ça sort aujourd'hui...youpi
Je vais prévenir l'UFC que choisir dès que possible.
Et me renseigner ailleurs, ne serait-ce que par principe...
bonne journée