Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Appels qui arrivent sur nos moblies à l'étranger ?

Bonjour,
Les appels qui arrivent sur nos mobiles lorsque nous sommes à l'étranger (CEE) nous sont-ils facturés, & si oui, peut-on souscrire un forfait temporaire de 15 jours.
Merci de vos réponses.
Cordialement.

SERGE D.
SERGE D.

SERGE D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Ceci n'est plus facturé depuis le 29/05
( roaming Zone Europe au 15/06 )
Attention les pays concernés sont , in extenso :
EUROPE : Açores (Les), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Iles Aland, Ile de Man, Ile de Wight, Ile Rhodes, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Andorre, Iles Féroé, Islande, Liechtenstein, Norvège, Vatican, Saint Marin.

bonjour Serge,

Voici ce que vous propose votre forfait 06 13 xx xx xx Communications depuis l'international : 2H, SMS illimités et internet 50Mo Europe et DOM

Vous pouvez retrouver ces informations sur votre espace client rubrique mon mobile et mon forfait, mon forfait, international.

Je vais poursuivre en privé pour connaitre vos autres numéros.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................