Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

plus de connexion internet depuis l espagne

les premiers jours tout marchait correctement.. Après remise à jour de mon compte, je n ai plus internet. Le reste fonctionne.
Après un appel par jour au SAV.... et de nombreuses vérifications par divers intervenants,. je n'ai toujours pas d amélioration!!!!
HELP!!!!!

JEAN-JACQUES P.
JEAN-JACQUES P.

JEAN-JACQUES P.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Jacques,

Pouvez vous nous indiquer si le problème de data est uniquement à un endroit précis en Espagne ou partout ? Par exemple en vous déplaçant à plus de 20 km de là où vous êtes ?

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement le même problème pour moi, tout marchait très bien au debut mais arrive à un seuil de consommation bien en deçà de mon forfait équivalent à 60 euros si les frais de rooming n avaient pas été supprimés, ils ont tout coupe et on été incapables de me restaurer mon problème Malgre trois appels, lamentable