Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le paiement CB ne fonctionne toujours pas. Incident déja signalé le 17/05/2017

Bonjour

Une nouvelle fois je suis confronté à l'impossibilité de paiement par carte bancaire.
sur mon compte client je ne trouve aucun évènement enregistré pourtant la date de paiement est dépassée et ce n'est pas de mon fait !!!!!
Je ne trouve pas l'onglet payer carte bancaire pourtant la date limite de paiement était avant le 10 juin 2017 pour une facture du 27 mai 2017 .
Au fait merci pour les différentes augmentations de tarif location bbox 3 euros et suppression avantage multi ligne 2 euros augmentation donc de 5 euros net en juillet 2017 sans grands avantages. C'est la récompense des clients fidèles ?
vous essayer de gagner de nouveau client avec des offres alléchantes et négligez dans le même temps vos clients.
Même par tchat on nous demande de contacter le service client pour l'offre fibre, c'est du délire !
Quels avantages à rester chez Bouygues ?

Bref, Merci de faire le nécessaire svp

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir.

Dans mon espace client, j'ai bien la notification pour le paiement par CB.

Si cela ne fonctionne pas, vous avez le serveur vocal au 614 et vous pourrez payer par ce biais (j'ai déjà testé et cela a fonctionné).

Bonjour,
Idem pour moi le paiement par CB ne s'affiche pas, ne s'est jamais affiché je suis obligée de payer par chèques.
Dont le dernier vient justement d’être perdu par Bouygues...

JADE D.
JADE D.

JADE D.

Niveau
0
11 / 100
bonjour oui je croit ue c est fait express cela j ai le meme souci l onglet pour payer par carte bancaire s affiche après la date de paiement et il facture 7.50 euros de frais pour non paiement par prelevement

Bjr
Tout le monde à la notification pour le paiement par CB sauf que celle ci est un leurre !!
GRD Je refuse de donner mon N° de CB à qlq un que je connais pas au tel.

Bonjour.

En appelant le 660 et en choisissant le paiement de la facture par CB (choisir le non-paiement par prélèvement), vous tomberez sur un serveur vocal et vous tapez les chiffres de votre CB sur votre clavier. Vous ne donnez pas le numéro de CB à un conseiller.

J'ai testé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de double paiement.