Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Materiel souillé comment demander un échange

Je viens de m'abonner a l'offre Bbox et aujourd'hui je viens de recevoir mon materiel, pour la box pas de probleme mais pour le decodeur quelle honte entre un materiel d'occasion et ce que l'on ma envoyé : décodeur rayé sale poussiereux et plein de crottes de mouches. Non la c'est trop. Il est hors de question que je pose ca dans mon salon

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
points

toujours aucune réponses d'un conseiller ??
Vu que je n'utiliserai pas ce materiel et qu'ici ou par chat ou par téléphone on me propose pas de solution je vais me rétracter et faire une demande de renvois de materiel.
Surtout qu'en consultant ce forum on voit bien que ce probleme est récurant et en tant que nouveau client etre traité comme ca est intolerable, on imagine bien comment sont traités les anciens clients.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler