Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit 4G extrêmement lent partout - Paris ? [50 Go]

Bonjour,

J'ai parcouru le forum préalablement en quête de réponse et de solution à mon problème, la plupart sont données en message privé donc je me permets d'ouvrir moi-même un ticket.

J'ai effectivement des problèmes de 4G depuis quelques temps que je n'avais pas au départ, j'ai d'ailleurs l'impression que cela coïncide avec le passage de mon forfait de 20 Go à 50 Go, y a-t-il eu un bridage depuis ?

Le débit est extrêmement réduit, il est au même niveau que celui en H+. Pas seulement à certains endroits mais partout globalement. De plus, j'utilise ce forfait pour un usage professionnel également, ce qui est pénalisant...

A quoi bon avoir autant de Go si on ne peut pas en profiter convenablement ?

J'ai effectué des speedtests que je vous transmets :

En 4G (serveur Paris) depuis Boulogne :

  • 35 ms / 4,01 DL / 0.53 UL
  • 37 ms / 4.21 DL / 0.64 UL

En H+ (serveur Paris) depuis Boulogne :

  • 46 ms / 3.57 DL / 1.55 UL
  • 49 ms / 3.83 DL / 1.54 UL

L'upload est même meilleur en H+... Je précise que mon téléphone est un OnePlus 3T.

Pouvez-vous me donner une explication ?

Merci d'avance de votre réponse.

Christophe

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Christophe,

je visualise plusieurs lignes dans votre foyer. Rencontrent-elles le même incident ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
points

et ben voila je viens de recevoir ma puce SOSH,
Résultat speed test.net à Paris 75001

B&U
Down: 0,32mbps
Up: 0,01mbps
Ping :184

SOSH
Résultat speed test.net :
Down: 8,64 mbps
Up: 6,78mbps
Ping :24