Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

je ne souhaite pas avoir le bouquet presse comment faire pour ne pas l'obtenir

dans l'attente de vous lire
bonne réception;
S. doyen

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE B.
KARINE B.

KARINE B.

Niveau
1
281 / 750
Alors,d'après une conseillère il est GRATUIT PENDANT 12 MOIS (VOIR RUBRIQUE TARIF MAI2017) PUIS PASSE À25€ .IL ME FAUT PAS L'ACTIVER, DE PLUS ELLE M'A DIT QUE NORMALEMENT AU BOUT DES12 MOIS IL NOUS ENVOIT UN MAIL ( LA RECONDUCTION N 'EST PAS LÈGALE S 'IL NE NOUS PRÉVIENT PAS AU MOINS 20JOURS AVANT :LOI CHATEL-2005-67 DU 28.01.2005).
Sur votre facture le bouquet presse apparaîtra mais marqué gratuit .Pour ma part je ne vais pas l'activer.

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
1
226 / 750
Merci Karine B pour ces informations !

Je précise juste que je ne l'ai personnellement pas activé parce que 1/ on ne m'en a jamais parlé, 2/ je m'en fous royalement.

Je constate cependant une bannière dans mon espace BT qui me dit "Activer mon compte Bouquet Presse" donc il n'est pas activé.
Et pourtant sur ma facture mobile (seul abonnement chez BT) j'ai des + et des - de partout pour ce service qui finalement s'annulent..

Donc valable 12 mois.. Je ne pense pas, je dirais plutôt valable de juin 2017 à mai 2018 ;).

Donc si les gens se réveillent en février 2018 ils n'auront jamais 12 mois de service gratuit mais 4 : 02/18, 03/18, 04/18, 05/18.

Attrape nigauds de **** !

Aussi, apparemment BT survend le "mais t'as maintenant des datas dans touuuuute l'Europe cocotte !".
C'est devenu une obligation légale donc ce n'est PAS un cadeau de la part de BT.
Ensuite, ça doit servir à genre 5% de la population et encore, sur une période de 3 ans.. Ah et probablement pour 7 jours sur place, LoOliloool.

AUDREY K.
AUDREY K.

AUDREY K.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui un mail de BT m'informant que mon offre évolue avec le nouveau bouquet presse dès le 06/08/17 !! Je possède actuellement une offre promotionnelle bbox miami pour 17.99 euros (+3€ location box) jusqu'au 26/09/17 et dans le mail, il est dit qu'à l'issue de mon engagement, celle-ci passera à 27.99 euros/mois (au lieu de 26.99€) ! Je vais donc payer 1€ par mois pour ce bouquet qui, moi non plus, ne m'intéresse absolument pas et ne servira jamais !!! Mais je vous "rassure", mon ancien opérateur proposait malheureusement la même chose .....! Effectivement, c'est une option qui ne va concerner qu'une petite partie de la population ! Donc 1€ à rien x12 mois, ben à la fin de l'année ça fait 12€ dans la poche de BT.